Sujet Seine d'Octobre. Vos avis, please (même si je fais un métier dégueulasse).

• 1 follower
Sujet de la discussion Seine d'Octobre. Vos avis, please (même si je fais un métier dégueulasse).
Une première pour moi. :oops:

Je mets au feu de vos critiques deux petites compositions de mon cru.

Seine d'Octobre
Une composition d'automne, avec la langueur et la mélancolie que j'aime. Démarrage lent en promenade au bord de la rivière puis dans la seconde moitié du morceau, tourbillons des feuilles qui volent, virevoltent et s'entrecroisent.

La Bête Respire
J'ai voulu une respiration de dragon qui dort. Sa caverne amplifie les échos. J'imagine un tueur de dragons qui tourne autour du monstre.
Pas de percussions, tout est fait par les cordes.

Sur le Briefcase Yahoo
login : eaxe_account
password : audiofanzine

Voilà, c'est sans prétention.
Soyez cool avec les critiques, j'ai vachement transpiré pour arriver déjà à seulement ça !

J'indiquerai les quelques détails techniques s'il y en a que ça intéresse.

Allez zou, c'est parti !
Flag pour quand je pourrai écouter
Ben y a pas urgence non plus !!!
Un petit UP pour mon pote :clin:
Un pti flag aussi, j'écoute dès que je me remets du morceau de Pulk.

Quel salopiot celui là :bravo: arriver à presque égaler Radiohead en reprise... C'est fort.

Je bosse deux trois trucs et je te charge :clin:
Seine d'octobre, pas mal du tout. La basse est trop présente et étouffe un peu au début mais quand elle se calme on respire et ça s'élève doucement, ça devient plus léger.
Sinon, vu que c'ets de la musique de guitariste, bah je dirai pas grand chose car c'est tous des cakes les guitarsites :mdr:
J'aime bien les petit bleep bleep vers les 3'.
Nan, sympa je le garde sur mon dur :bravo:

Citation : Sinon, vu que c'ets de la musique de guitariste, bah je dirai pas grand chose car c'est tous des cakes les guitarsites

D'abord, c'est faux, et ensuite comment tu l'as su que j'étais un cake ? :mdr:

Pleeeeaaase, woa pleeeeaaase :)
Flag,j'aime bien les critiques alors pour recevoir il faut donner...
Up