Sujet Seine d'Octobre. Vos avis, please (même si je fais un métier dégueulasse).

• 1 follower
Sujet de la discussion Seine d'Octobre. Vos avis, please (même si je fais un métier dégueulasse).
Une première pour moi. :oops:

Je mets au feu de vos critiques deux petites compositions de mon cru.

Seine d'Octobre
Une composition d'automne, avec la langueur et la mélancolie que j'aime. Démarrage lent en promenade au bord de la rivière puis dans la seconde moitié du morceau, tourbillons des feuilles qui volent, virevoltent et s'entrecroisent.

La Bête Respire
J'ai voulu une respiration de dragon qui dort. Sa caverne amplifie les échos. J'imagine un tueur de dragons qui tourne autour du monstre.
Pas de percussions, tout est fait par les cordes.

Sur le Briefcase Yahoo
login : eaxe_account
password : audiofanzine

Voilà, c'est sans prétention.
Soyez cool avec les critiques, j'ai vachement transpiré pour arriver déjà à seulement ça !

J'indiquerai les quelques détails techniques s'il y en a que ça intéresse.

Allez zou, c'est parti !
Ah oui, j'oubliais : les grattes sont branchées direct dans un Pod 2, sorties en stéréo sur la carte son.
Si tu rajoutes une batterie, tu peux la mettre en fond, pas très forte et/ou filtrée, tu peux aussi essayer de la mettre que ponctuellement, une ptite boucle sur les 4 derniers temps d'une séquence par exemple, ca donne un effet genre "ca va partir mais ca part jamais" qui peut être intéresssant :clin:
Ah ouaiiiiss !!! vais essayer
Up
Upupup
Upupupupup
Flag, j'écouterai après manger :lol:
14h50 : T'es encore en train de manger Zap ? :oo: :mdr:
Zaprout mange tout le temps :|
I DID NOT MOVE :8O: