Sujet Seine d'Octobre. Vos avis, please (même si je fais un métier dégueulasse).

• 1 follower
Sujet de la discussion Seine d'Octobre. Vos avis, please (même si je fais un métier dégueulasse).
Une première pour moi. :oops:

Je mets au feu de vos critiques deux petites compositions de mon cru.

Seine d'Octobre
Une composition d'automne, avec la langueur et la mélancolie que j'aime. Démarrage lent en promenade au bord de la rivière puis dans la seconde moitié du morceau, tourbillons des feuilles qui volent, virevoltent et s'entrecroisent.

La Bête Respire
J'ai voulu une respiration de dragon qui dort. Sa caverne amplifie les échos. J'imagine un tueur de dragons qui tourne autour du monstre.
Pas de percussions, tout est fait par les cordes.

Sur le Briefcase Yahoo
login : eaxe_account
password : audiofanzine

Voilà, c'est sans prétention.
Soyez cool avec les critiques, j'ai vachement transpiré pour arriver déjà à seulement ça !

J'indiquerai les quelques détails techniques s'il y en a que ça intéresse.

Allez zou, c'est parti !
Je te laisse écouter Fuyu.

Je rentre chez moi, là, et il y a peu de chances que je me reconnecte ce soir.

Ecoute, critique et tape pas trop fort quand même ! a demain :8)
Je pense qu'il est encore en train de télécharger
Zap, Fuyu ? ça donne quoi ?
Je voudrais bien écouter mais ou sont les documents?
Normalement ici :

Sur le Briefcase Yahoo
login : eaxe_account
password : audiofanzine
Détails en page 1 du thread !
Merci talou !
J'ai réussi à trouver...
Premier avis c'est propre au niveau de l'enregistrement, on ne peut pas en dire autant concernant mes morceaux..
Second avis, personnellement j'y trouve très répétitif, mais moi je suis plus axé chanson, alors mon avis...
trois au niveau interprétation instrumentale il touche le bougre....
Voilà mon tit avis...
En tout les cas bravos...
Pour tous ce qui est considération technique genre t'a utilisé peut être trop de tel ou tel effet je suis pas assez pro pour te donner un avis..
Yé e-axe :mdr:
J'aime bien l'entrée toute en douceur. Sonorités un peu électro assez sympa :clin: !
C'est assez mélancolique et mélodique dans l'ensemble.

Les drums un peu trip-hop ne sont pas mal du tout. Bon sampling ! :8) Ceci dit, al ryhhmique batterie vraiment répétitive : tu pourrais la breaker. La faire péter un peu, sur les retours de riff, plutôt que de faire des fade in / out.

Guitaristiquement parlant, ca tue bien. :mdr: Le son est bien drivé sur la solo. Ca sort bien.
La ryhthmique acoutisque est pas top par contre. Ca ne colle pas trop bien a l'ensemble : perso, je verrai plus un arpege un peu cleané ! :boire:

Le nouveau riff électro à 3'00 est vraiment cool... bien aquatique... Excellent. Tu devrais plus l'exploiter ! :bravo:

Dans l'ensemble, les méldies sont vraiment belles. La guitare solo impec. C'est peut-être un peu répétitif sur les drums. exploite plus ton filon : tu tiens vraiment un bon truc ! C booooooo ! :mrg:
Tu vois e-axe quand je te disais que j'étais pas un bon critique.. :mdr:
L'avis de bounet est certainement plus objectif.