Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 16 037 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
251
Non mais dom : je m'en fous hein, c'était de la pure déconne.
252
Nan mais je pense qu'il faudrait mettre en avant les gars qui participent activement (cad pas que sur le pub) plus que de mettre des "drogué à l'AF" et autres trucs de forum caramail.

Déjà un feature "[Thread résolu]" ca me semble abérant que ça n'existe pas sur AF.
253
Ca serait bien d'interdire certaines parties des forums à certains membres :

-Interdire techniques du son et bien débuter à Kapam
-Interdire le pub à Jeune DJ
-etc...

Le [thread résolu] pourquoi pas, mais faudrait une petite icone, par ce que ajouter ca dans le titre, c'est moche (cf les forums Vbulletin).
254
Et pourquoi pas se décider enfin à enlever l'affichage du nombre de messages ? Franchement, même si on le voit absolument sur tous les forums, je n'en vois pas l'intérêt.
+1 pour la feature Thread résolu
-1 pour les statistiques ultra-détaillées, impossibles à gérer de manière fiable à mon avis

Mis à part ça, à Mr Babar, que je ne connais pas personnellement, mais qui était un inévitable d'AF. Bonne continuation à toi.
255

Citation : date d'arrivé sur le forum + fréquence hebdomadaire de post
+ ratio de posts pub/forum technique.
+ nombre de questions résolues (thread clos et flagués [résolu] suite au post du membre) => les threads devrait être quotés "résolu par "
+ nombre d'articles/news proposés
+ nombre de compos déposées



Certains ne postent que dans les forums techniques et ont une tendance à ressortir ce qu'ils ont entendu à droite à gauche, valable ou non.
Certains ne conseillent que des conneries.
Le nombre de question résolues etc, cela nécessiterait un suivis pas vivable pour les modos.
Les compos, je ne vois pas trop l'intérêt.

Perso, je trouve qu'on devrait juste virer les compteurs et j'ai toujours dit ça.
Mais bon, au final, on en est venu à parler de ça à cause des gue-guerres naze newbie/anciens mais sans compteurs et cie, à partir du moment où les gens se connaissent entre eux depuis un certain temps, il n'y a plus besoin de compteur pour que le même phénomène se produise. Il vient des gens ce phénomène, le compteur est qu'un support le facilitant.

Citation : Nan mais je pense qu'il faudrait mettre en avant les gars qui participent activement (cad pas que sur le pub) plus que de mettre des "drogué à l'AF" et autres trucs de forum caramail.

Déjà un feature "[Thread résolu]" ca me semble abérant que ça n'existe pas sur AF.


Sur l'idée résumée ainsi, je suis d'accord.
256
Si on vire le compteur on en viendra à l'ancienneté.

- "Eh oh ! Je suis de 2007 ! Tu me parles avec respect sale Newb !"
257
Non mais ca il y aura toujours des comparaisons, c'est innévitable, alors autant qu'elles soit pertinantes et précises.
Bon après, il y aura aussi toujours des blaireaux pour se faire la ptite gue-guerre, à coup d'argument d'ancienneté, nombre de posts etc...
258
Je pense que vous vous prenez la tête pour rien, on se lasse de tout au bout d'un moment. N'importe qui de normalement constitué ne peut pas rire de la même blague pendant 5 ans..
quand je vois des gars qui postent encore des :storewars: et ca les fait encore marrer j'ai mal pour eux.
259
260