Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 16 042 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
181

Citation : Donc histoire que ce soit super clair, ceux qui ont contribué à me faire prendre cette décision, ça a surtout été Duch, Attila et Zap.


Merde, je ne suis pas dans la liste

D'avoir supprimé ton méga compte avec 600 000 messages pour se retrouver avec un compteur minable, je trouve ça con. D'autant plus que les gros compteurs ça faisait mouiller les pisseuses comme MArie.

Sinon, dans le rôle de la pleureuse on sent quand même une grosse inspiration putoiseuse. Ca a son petit effet mais ça ne vaut pas le maitre. Dommage.

Provocateur d'extrême droite 

182
Je suis dans la liste :8), mais je sais meme pas ce que je lui ai fais :mdr:


sinon je ne sais plus qui a dit que pour son dernier post il aurait mieux fait de s'abstenir mais je plussoie
183

Citation : Je suis dans la liste , mais je sais meme pas ce que je lui ai fais


Probablement la jalousie.

Peut être qu'il est tout simplement parti car il s'avait qu'il devait laisser sa place. Un peu comme un vieux lion qui se fait petit car il sait qu'il ne fait plus le poids et qui se retire avec dignité.

Provocateur d'extrême droite 

184
Je l'aimais bien sol carlus je comprends pas pourquoi il m'a cité :(
185
Moi j'en avais vaguement entendu parlé (par le biais de Dr pouet) mais je ne savais même pas qui c'était jusqu'à aujourd'hui.

Provocateur d'extrême droite 

186
Ptain Sol Carlus qui s'en va quand même, c'est LE drâme du pub là qu'est ce qu'on va devenir. :pleure:
Pourquoi Putain
187
Ne pleure pas. Il reste encore TAkis.

Provocateur d'extrême droite 

188

Citation : Il reste encore TAkis.


...justement, ça fait DEUX raisons de pleurer!!! :pleure:









:mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

189
Eh ! ça a l'air marrant votre bande d'amis avec des surnoms bizarres et des potards qui fondent, comment on fait pour etre coupaing avec vous??
:pampers:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
190

Citation : Il reste encore TAkis.


Ben heureusement merde :(((


J'aime beaucoup moon over the desert sinon founasse :bravo: (quoiqu'un poil répétitif pitêtre)
Pourquoi Putain