Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 726 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Ca peut simplement être : Si je supprime mon compte, ça sera plus facile de ne plus venir sachant que si je me crée un fake, tout le monde le saura en moins de deux. Alors, comme ça, je sais que je ne reviendrai pas même si ça me titille.

C'est tout à fait ça ! Car évidemment que dès que je vais avoir 1 demie journée à glander avec le net à dispo, je vais être tenté ! On oublie pas 6 ans de réflexe en 2 jours :oops2:

Pour le reste de ton post, Carrote, je plussoie grave. Ca détaille pile poil le pourquoi de ma phrase "alors que tu n'y vois plus aucun intérêt".

Jr> bah, c'est pas triste ni jovial, c'est juste cyclique. De toute façon, ça fait déjà bien longtemps que je me suis rendu compte moi-même que le rôle de "zap" n'est plus vraiment intéressant. Faut savoir s'arrêter, non ?

EDIT de prévisu : le gars en bourgogne qui a pris le compte zaprout n'a pas froid aux yeux. Ce genre de trucs a déjà été lourd de conséquences dans le passé :mrg:
62
Enfin, je pense que le "gars en bourgogne" doit pas avoir trop peur d'un anonyme qui s'en va :mdr:
Je dis ça, je suis oas à sa place non plus...

63
Y'a la suspension therapeutique aussi.

Sinon je pense que le post de edd est l'illustration parfaite de la raison pour laquelle tout le monde se casse.
64
Je sais que c'est toi jr, sauf que "zaprout" est indissociable du pub, c'est comme souiller un mort :mrg:
65
Duch: j'ai pas bien compris le sens?
je disais ça serieusement hein
66
Moi non :D:
67
Connard :(((
68
69
Bon ben on va peut être finir par se réintéresser à la musique dans ce forum ? :mrg:

Sinon +1 avec Carotte comme d'hab. Et je rajoute que ça me gonfle sévère ces histoires à la "feu de l'amour" à rallonge avec un tel qui se barre, un tel qui revient après, et toujours pour les mêmes raisons (me contrediras-tu zap ?) parce que au choix "je ne peux plus me voir un tel", ou "puisque vous me détestez tous (enfin un) je me barre" ou encore le classique et inépuisable "l'ambiance dans le pub c'est plus ce que c'était" (copyright :2004: :2005: :2006: :2007: :2008: etc.). Pourquoi personne n'assume une bonne fois pour toutes être accro ou bien se barre définitivement ? Et ce qui m'énerve encore plus c'est que je continue à suivre ces histoires à la con et que j'ai pas encore décroché...

De toutes façons, pour moi le seul intérêt du pub c'est les threads politiques. Et si "l'ambiance se dégrade" c'est parce que vous faites que répéter ça à longueur de temps au lieu de créer des nouveaux threads un peu fendards, vu que l'ambiance c'est vous uniquement qui la faites, et pas d'éventuels newbies pourrisseurs d'ambiances qui relèvent du fantasme. Allez donc créer votre super forum alternatif qui va tenir 4 mois et à très bientôt dans le pub sur AF ainsi que dans la boucle de l'éternel recommencement :bravo:

Sinon je trouve quand même que AudioFanzine ne se renouvelle plus depuis un moment. Ca reste la source ultime d'aide quand on est débutant et d'avis sur les produits, mais quand on a passé un certain seuil, après... Moi je reste parce que y a des personnes avec qui j'ai tissé des liens, parce qu'il y a des choses intéressantes qui s'écrivent, parce que j'ai le net au boulot, mais bon...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

70

Citation : Moi je reste parce que y a des personnes avec qui j'ai tissé des liens, parce qu'il y a des choses intéressantes qui s'écrivent, parce que j'ai le net au boulot, mais bon...


Pourquoi tu n'assumes pas une bonne fois pour toute d'être accro ou bien de te barrer definitivement ? :o: