Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 741 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
121
MAIS C EST UNE TUERIE CETTE IMAGE LA!

:8O: :8O: :8O:

je la connaissais pas!
122
Toi non plus ?
Bon, ben je vous file la liste des protagonistes :

Citation : Tchoyy, Head Minerve, Lebat, Minuslab, King Sanglier, Guillaume77, Marie aka Uashtushkau, Gabou, Drücpa aka Drücpa Dracous, Easy, Loop aka Loopseeka, Green Saree, Léninox, le Druide, Oranisz Amenovicz aka MarcOrange, LGG, Doz1jEe, Hamilton, G², Phylomène, Los Teignos, Clowny, Lebenn, Seth, Talou, Bounet, Kravatorf, E-axe, Seth, Goum Le Chat, Serge Batman, Alceste Floupe aka Floupy, Ludo aka Cyberludo aka Truthless_Life, Sojac, Dj Gaby aka Vive le djing, AirOne, Martis, Flexx, Takis aka Darda Motor, PapyLives, Wolfen, MrKermit, l'Audi d'Attila, AgentCarotte sous sa forme naturelle, Denfert, Choc, Kloug, Hibou Lugubre, Kik The Hypez, Charlie, Duch64, Putois des Alpages, Pistonpistache, Sir Kouni, Darkouz, Urk_Le_Sauvage, Koalaman, Rascalpo aka Jules Joffrin, Anaon, Dedou, Sol Carlus, les smileys :oops2: et :8O: , Kruci, Inusable, Tramberinox, Billyboy aka Will Zégal, Tsherlay, Multiform, Maître Cappello, Milk, Phil Tomblay, Roland Aflalou, Psycom, Mekanik Zaïn, mon Moumouth, le bachelor "lol edition" de Edd, Khaledo, Père Founasse aka Ovnis aka Bernard Merguez, Shirow, Yann Polar, Le Révérend, Yannou le Jacky, Number 6, Dom Janvier, Mxp_57 aka "Javé une perruque", Edd version "tu peux pas comprendre le hip-hop", le Babar made in Vfred, Orange, Lyynk, VFred, Hvitur aka Fruitcake, Kubii aka Fritesgrec, Liverpool, Nanchang, Archibage aka Farchiplage, Lonewolf, YannLowFreq, Neya, Bara, W0gO, Sauleside, A.C. Dryck, Locked, Zaprout, Statik aka Nixx, Fuyuhiko et Pluche aka Olibrius.

123
Moi j suis en dessin chialant!
124
Putain ça tue, c'est qui qui l'a faite ? J'connais un paquet de têtes dans le lot ahahah trop marrant.



Concernant le post de Babar (Barna), j'ai été surpris par ce topic, et très touché par le message en question. Je comprend tout à fait, et j'approuve des deux mains, surtout qu'on est en début janvier c'est le moment des changements.

Merci pour ce que tu as fait pour moi aussi, au passage (Loopseeka) :clin:
125
126
:mdr: C'est toi mon grand ?
127
C'est moi pour l'image, c'était pour un concours de détournement de pochettes sur Indeson.com, je t'invite à aller voir (sur la page d'accueil), il y a des collectors (dont certaines de Sol barnus :( )
128
Bah bravo, respect !! :bravo:
129

Citation : C'est toi mon grand ?



tu peux pas comprendre mon pseudo :oops2:
130
Bah voyons :mdr: :mdr: :mdr:

(putain j'me sens en 2004, là, d'un coup...