Sujet de la discussionPosté le 04/01/2008 à 10:03:22Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?
Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".
Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?
Voilà les 5 derniers posts sont assez significatifs du néant que peut atteindre AF la plupart du temps.
Tout juste bon pour t'occuper quand tu t'embêtes au boulot et encore tu perds moins ton temps en lisant google actualité.
Citation : Je crois que j'aurais preferé que ce soit dom janvier qui supprime son compte
edit: dom janvier> tu comptes editer ton message combien de fois espece de sale aigri?
Je sais pas Zaang, je sais pas pourquoi tu m'adresses la parole comme ça avec cette agressivité latente qui a fatigué à la longue Sol Carlus mais qu'il ne faut en fait pas mal prendre car il faut l'interpréter avec distance comme une sorte de blague de potache à laquelle il faut rire de bon coeur en n'oubliant pas de mettre un smiley clin d'oeil ou :
.
Mais en fait Zaang, je sais pas qui tu es, ni même à quel sujet tu participes sur ce forum, ni même ce que tu fais musicalement donc en gros bon je vais lire ton prochain post qui risque de confirmer tout ça et puis après voilà hein. Mais bon là je bounce un fichier wav donc j'ai eu le temps de te répondre et ca m'a occupé.