Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 914 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
201
N'écoutez pas ce que raconte Dom janvier. Dans le mileu, il est connu pour être un vrai mythomane.

Provocateur d'extrême droite 

202
Vous etes bien compliqué quand meme, un forum tu prends ce qui te plait et le reste tu le mets de coté, vous n'etes tous que de sales aigris
203
Non mas zaang comment t'es trop familier!!!
Tu as lu ça dans 20 minutes ce matin ou tu es un post ado qui ne lit meme plus?( :aime: )

204
Je suis plutot mickey parade, 20 minutes il n'y a pas assez de dessin
205

Citation : y'a des forumeurs qui ont des familiarités qui sont fatiguantes à la longue.


Et Sol Carlus en est le meilleur exemple.
:bravo:
206
En meme temps, c'est toi :noidea:

207
Voilà les 5 derniers posts sont assez significatifs du néant que peut atteindre AF la plupart du temps. :bravo:
Tout juste bon pour t'occuper quand tu t'embêtes au boulot et encore tu perds moins ton temps en lisant google actualité.
208
Je crois que j'aurais preferé que ce soit dom janvier qui supprime son compte

edit: dom janvier> tu comptes editer ton message combien de fois espece de sale aigri?
209

Citation : Je crois que j'aurais preferé que ce soit dom janvier qui supprime son compte

edit: dom janvier> tu comptes editer ton message combien de fois espece de sale aigri?



Je sais pas Zaang, je sais pas pourquoi tu m'adresses la parole comme ça avec cette agressivité latente qui a fatigué à la longue Sol Carlus mais qu'il ne faut en fait pas mal prendre car il faut l'interpréter avec distance comme une sorte de blague de potache à laquelle il faut rire de bon coeur en n'oubliant pas de mettre un smiley clin d'oeil ou :
:boire: .

Mais en fait Zaang, je sais pas qui tu es, ni même à quel sujet tu participes sur ce forum, ni même ce que tu fais musicalement donc en gros bon je vais lire ton prochain post qui risque de confirmer tout ça et puis après voilà hein. Mais bon là je bounce un fichier wav donc j'ai eu le temps de te répondre et ca m'a occupé.
210
;) :boire: ;)