Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elle est vendable ma Hamer, dans cet état?

  • 204 réponses
  • 17 participants
  • 2 122 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elle est vendable ma Hamer, dans cet état?
B'en viiiiiii, il est temps que nos routes se séparent, elle et moi... j'deviens pauvre :(((

Le blème, c'est que le goret de sagouin qui l'a révisé a foiré comme un !*$¤%§~*¤~@* dessus (y'a des sacrés pains sur le dos de la caisse...).

A votre avis, c'est vendable en l'état ou je dois faire faire une méga retouche par un vrai luthier?

Les photos de la Diablesse sont là
ATTENTION, y'a plein de photos :oops: , amis du 56 K dis adieu à ton forfait... et désolé pour les popup pourris de Ifrance :oops:

Pour info, je l'ai achetée 450 Euros, 90 Euros de douane, 80 Euros de port, et deux micros à 120 Euros pièce... Et j'ai pas super envie de remettre des sous dedans...

Merci pour vos avis constructifs les gens! (Lone, Doc Kro et les potes, pourrissez pas ce thread :mdr: )
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Et ça va être vraiment sale avec le VHT et le Mesa :bravo:


Yeeeeeessssssssssssssssss :bravo2:

Donc y a pas de Baryton Jacques Sonne, y sont pas dans la mouvance là :8)

Citation : Bref, si y'a pas de barytons nains, vu que le reste de la prod baryton c'est du Ltd pas bô,


:???: LTD c la sous marque de ESP, on été sur Schecter avec les baryton nains non ??
92
J'vais avoir l'air d'un sac de merde embulant moi si j'ai ma Decatone :??:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
93
Oui toi tu cumule en + Decaton + PRS
honnétement prends de l'avance et commence a te lavé dès maintenant
:pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :langue: :ptdr: :volatil: :mrg: :ptdr: :mdr: :ptdr: :D: :ptdr: :mdr: :ptdr:
94
Sérieusement, avec les cours j'ai plus le temps d'me laver... Ca doit faire deux jours là :|
Demain > douche.
Ca me déprime de parler d'ma PRS :(( J'ai hate que ça soit réparé.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
95
Ouahahah, c que un ch'tit chtard derriére la téte :langue:
elle est chez le luthier là ?
96
Muhahaha Klawn, le porcassou de la guitare :ptdr:

Pour la C1-EX, c'est pas sûr que Gillou puisse l'avoir... A ce moment là, en baryton, il reste une Banez signature de je sais plus qui, et cette gratte a autant de sex-appeal qu'un bloc de rillettes sous la canicule... et des Ltd hetfield (moche et très chère), George Lynch (idem) et la HB100 (il parait qu'elle a un manche de pioche). Et Lag, ils ont carrément décidé de faire comme si je n'existais pas. Donc, si y'a pas de C1-EX à dispo, je customise à fond une Jackson Japon pour en faire un baryton. Pas d'autre choix.
97
Pas derrière la tete... Ca serait trop beau si ça avait touché derrière la tete, y'a pas de peinture, on voit directement l'érable comme sur une Strat... Au pire y'aurait eu un ridicule pet tout ce qu'il y'a de plus superficiel...
Elle est pas encore chez le luthier. Faut que j'la récupère, j'sais pas encore quand, puis que je l'appelle pour pas me déplacer pour rien quoi...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
98
Ok Guano
c dommage si Gillou pe pas en avoir :|
l'ibanez c celle du mec de Stained :ptdr:
tu sait que tu pe acheter des manche chez Warmouth qui transforme ta gratte en Baryton ;)

Oki Klawn ;)
99
Comment ça je pourrai pas en avoir ? Mais si ! Elles arrivent !

:furieux:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

100
C bon ca Gillou :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.