Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elle est vendable ma Hamer, dans cet état?

  • 204 réponses
  • 17 participants
  • 2 094 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elle est vendable ma Hamer, dans cet état?
B'en viiiiiii, il est temps que nos routes se séparent, elle et moi... j'deviens pauvre :(((

Le blème, c'est que le goret de sagouin qui l'a révisé a foiré comme un !*$¤%§~*¤~@* dessus (y'a des sacrés pains sur le dos de la caisse...).

A votre avis, c'est vendable en l'état ou je dois faire faire une méga retouche par un vrai luthier?

Les photos de la Diablesse sont là
ATTENTION, y'a plein de photos :oops: , amis du 56 K dis adieu à ton forfait... et désolé pour les popup pourris de Ifrance :oops:

Pour info, je l'ai achetée 450 Euros, 90 Euros de douane, 80 Euros de port, et deux micros à 120 Euros pièce... Et j'ai pas super envie de remettre des sous dedans...

Merci pour vos avis constructifs les gens! (Lone, Doc Kro et les potes, pourrissez pas ce thread :mdr: )
Afficher le sujet de la discussion
121
Kewl :clin:
Je te tiens au courant vendredi, j'ai donc ausi une Schecter baryton nain à voir à 540€, donc rien n'est fait!
122
J't'ai dit qu'on pouvait négocier le prix sans problème donc si c'est une question de prix... ;)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
123
T'es une crème mon Klawn, mais je veux pas négocier le bout de gras avec toi! t'es djeunz, chuis un papy qui a des rentrées d'argent! C'est juste que mon coeur balance!
124
T'es un papy tôâ ?
C'est le houblon qui conserve, alors....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

125
:ptdr: quel enfoiré ce Gillou *snif* j'en pleure de rire :bravo2:
126
:mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
127
Allez mon Guano, je vais me coucher, j'ai un duel avec l'autre au lever du soleil....

Car l'un de nous est de trop dans cette ville, étranger...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

128
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

P'tain... :ptdr: :ptdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
129
:ptdr:
Bonne nuit mon Gillou! :zzz:
Et t'en fais pas, tant que t'as un bon antivirus... tout de même...
130

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.