Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elle est vendable ma Hamer, dans cet état?

  • 204 réponses
  • 17 participants
  • 2 167 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elle est vendable ma Hamer, dans cet état?
B'en viiiiiii, il est temps que nos routes se séparent, elle et moi... j'deviens pauvre :(((

Le blème, c'est que le goret de sagouin qui l'a révisé a foiré comme un !*$¤%§~*¤~@* dessus (y'a des sacrés pains sur le dos de la caisse...).

A votre avis, c'est vendable en l'état ou je dois faire faire une méga retouche par un vrai luthier?

Les photos de la Diablesse sont là
ATTENTION, y'a plein de photos :oops: , amis du 56 K dis adieu à ton forfait... et désolé pour les popup pourris de Ifrance :oops:

Pour info, je l'ai achetée 450 Euros, 90 Euros de douane, 80 Euros de port, et deux micros à 120 Euros pièce... Et j'ai pas super envie de remettre des sous dedans...

Merci pour vos avis constructifs les gens! (Lone, Doc Kro et les potes, pourrissez pas ce thread :mdr: )
Afficher le sujet de la discussion
101
Salut Gillou, je parlais de la baryton C1-EX uniquement, hein!!!
102
Mais si, je pourrai l'avoir à partir de dans 15 jours !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

103
A y'est, vendue :bravo:
104
Merrrrrrrrrde, pas croyable...comme quoi tout est VRAIMENT possible....
Bon alors tu commande un 4x12 Mesa ou quoi ? Moi je sors de chez F, et bien c fait ! :boire: Arrivage prévu le 24 octobre !!! :fete:
105
Salopiaud :mdr:

B'en avant le baffle, ça va plutôt être un baryton ou un truc à kitter en baryton, ou une sept cordes si super pas cher + table de mix pour le groupe + pot catalytique sur ma *#$¤! de 'oiture...
T'as osé le commander chez ces burnes?
Et ton recto, il va bien?
106
Bein ils m'ont finalement fait un prix pas dégeu ( :noidea: ) sur le baffle, donc go...

Et mon recto va pas mal, il a pas claqué de fusible samedi en studio ( :8) ), et il y retourne demain ( en studio ). Visite chez le tech semaine prochaine.

Et pourquoi tu met pot cata ? Met un tube inox, - cher + de cv ! et méga respect des forces de l'ordre !! :mdr:
107
Heu, c'est le catalyseur, pas le silencieux ou la ligne, le truc qu'il faut avoir pour pas polluer et passer le contrôle technique... :??:

Tain ça va virer Tuning GTi AF ici :ptdr:

Et les pots inxo j'ai donné dans ma jeunesse, avec l'âge, j'aime bien écouter mes CD avec le volume à 6, pas à 15, et j'ai décidé d'arrêter l'aspirine après 100 bornes en Jacky 106...
108
C cool ca Guano :bravo2:
ezt ta baryton tu l'achéte chez Higoceps............................. :langue: :ptdr: :pong: :mdr:

PM
109
Alors Guano, t'as vendu t'Hamer ?

Joli !

Z'avez vu, on s'est fait censurer par les modos...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

110
Pas bon virus :x:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.