Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 332 106 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
Ah mais je te dis pas ce que tu as à faire, je dis juste que les deux solutions qui sont devant toi sont pas les plus faciles à vivre. Je prétend pas vouloir t'apprendre à vivre.
On dois être quelque part entre "je me suis mal exprimé" et "tu as mal compris".
De mon point de vue, le mieux que tu aies à faire, c'est de voir le truc venir en envisageant ses aspects bénéfiques. Mais comme c'est mon point de vue et pas le tien, ça n'est pas au top niveau de la pertinence, sur l'échelle Massenet inversée.
[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 17:23:12 ]
Javier Guante Hermoso
Pictocube
Ca me parait évident que c'est toi qui t'es mal exprimé.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Autrement, c'est quand même assez hallucinant comme on peut être mal vu dans cette société de trou du cul quand on est pas complètement gaga de l'enfantement et tout ce qui va avec.
+1
metalwerk
Djardin
+1 aussi.
Après, tu peux essayer d'être père, sans être con pour autant (à l'opposé des 2 derniers papas posteurs là au dessus ) (petite attaque gratuite).
J'ai un collègue qu'à une vie de merde, et son gamin, c'est son seul rayon de soleil. donc quand il en parle, il a l'air complétement con et benêt. Rien ne t’empêches d'avoir une vie bien (dont ton gamin fasse partie) mais qui ne se résume pas qu'à ça.
Puis bon, on est en mai, la fin du monde c'est en décembre, si ça se trouve il ne verra jamais le jour ce gosse.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
Citation :
Rien ne t’empêches d'avoir une vie bien (dont ton gamin fasse partie) mais qui ne se résume pas qu'à ça.
Pour l'idée, +1, dans la pratique, tu verras bien le moment venu, je te laisse la surprise.
Hier, journée à Nancy, passage au parc avec un pote qui a une gamine, je me suis rendu compte que c'était rempli de trentenaires, et que par donc, une majorité de gens de ma génération sont parents. Donc, quand tu fais le marginal, t'es mal vu. C'est logique. Pas juste ni justifié, mais logique.
Sinon, Bidule qui braille Stay Away en jouant aux voitures parce que "les kékés qui conduisent la voiture ont mis la musique fort", lol automatique, mais c'est un autre sujet.
Javier Guante Hermoso
metalwerk
il y a 7 ans ont a pondu un premier biscuit (avec ma femme pas avec picto), accouchement mal passé, pas pressé de remettre ça...11 mois après..par maladresse...un second pointe son nez, nous a fond dans les nuits blanches, les couches et le sentiment d'être des parents de merde...on est blanc...mais pas envie de la faire passer non plus...
hier soir à table, on a été en mode foux rire avec ce petit mioche de 5 ans pendant 15 min. pendant que sa soeur et sa mêre nous regardaient comme deux idiots, lui toutes ses dents dehors (sauf les deux incisives qui lui font un gros trou bien au milieu) et moi à plat ventre sur la table...
[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 17:38:08 ]
Javier Guante Hermoso
Stay away
??
- < Liste des sujets
- Charte