Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 628 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2641

C'est vrai que Picto a le chic pour "tirer" la couverture à lui. Au départ c'était quand même Oboréal qui doit choisir si il a une conscience ou pas... mrgreen

Ce à quoi je répond sans aucune hésitation: c'est toi que ça regarde! Mais déjà si tu te pose la question avant c'est peut être qu'il est temps de pas déconner vis à vis de ta "bien aimée". 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2642
Picto: du vécu?:oops2:

 

 

[ Dernière édition du message le 02/07/2012 à 17:01:53 ]

2643

Citation :

 vous allez dire quoi

 "moui, c'est ça. maintenant, retourne à ton bouquin, et laisse moi lire AF tranquillement"

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2644
Citation :
Et le jour ou votre meuf va vous sortir qu'après pas mal d'années de réflexion et de discussions avec sa copine truc elle aimerait bien se masturber en vous regardant vous faire sucer par une autre ou un truc du genre vous allez dire quoi ? Parce que ça peut aussi arriver dans ce sens là...


Vu que les copines de ma femmes sont moches je lui répondrai que je ne suis pas l'armée du salut !

Toute façon la seule que je trouve belle sort avec un mâle de compet.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2645
Tain :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2646

Citation :

Toute façon la seule que je trouve belle sort avec un mâle de compet.

On peut parler de l'hypothèse où c'est elle qui reverait de te voir te masturber pendant que "male de compet" lui fais ce que seul toi lui réserve habituellement si tu veux. Elles existent toutes et je serais pas surpris que passé 15-20 ans de vie commune pas mal de couples en viennent à ce genre d'aventures, ou d'autres, pour se changer un peu du quotidien (sans forcément aller direct à un truc salace bien sur).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2647

Cyar -> non, pas ça précisément, mais mon ex m'a fait une fois une proposition vraiment inattendue, mais c'est pas très intéressant puisque j'ai été ravie d'y répondre positivement.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2648
x
Hors sujet :
Citation :
puisque j'ai été ravie

Le dossier à charge s'accumule.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2649
2650

N'empêche là qu'on fait attention à pas se froisser et tout ben tout le monde s'est barré... Faudrait savoir !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier