aide demandée Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 348 677 vues
- 149 followers

Pictocube

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Jackbrelle

J'envisage ça aussi mais sans plus ni enthousiasme...
Et ça peut venir de moi aussi hein!? Aujourd'hui, j'en serais bien triste, dans un mois, j'en sais rien! On ne sait jamais!
C'est quoi que tu appelles " gérer "? Tenir un contact à distance mais régulier? ou lacher blindé de leste en dégagé?
Gérer pour toi-même, tes sentiments, ou le flux de leurs expression?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Jackbrelle

Rifki

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Rifki

coquinou va !
Oui mais maintenant j'ai droit au plus beau sourire de l'agence pour des mois.
[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 15:06:51 ]

Jackbrelle

Bon, y a du nouveau...
Ma Petite Déesse Photochose avec qui j'ai une relation platonique mais très suivie depuis un an ( après une histoire passionnelle d'un mois et demi ), comme j'ai dit, y a pas 3-4 jours sans qu'on se voit, SMS tous les jours, on se raconte nos histoires de cul tranquillou, on se ballade partout, on déconne dans les magasins, on dort ensemble comme frères et soeurs...
Vraiment, c'est cool, j'ai jamais eu une relation si proche hors couple... C'est même un peu zarbi.
Sauf que, y a une semaine elle me dit: " Y a qu'avec toi que baiser était génial... Parce que c'était Sincère, Juste, Tendre, beau, fort, toussa toussa... Depuis 8 ans, j'avais pas connu ce genre d'amour si pur et sain! ( ) Ni depuis qu'on s'est " quitter! "( Et c'est pas faute d'essayer!!! ) " Que c'est pour ça que ma parisienne tient tant à moi!
D'abord, ça m'a fait descendre de mon vélo pour pas me viander en pleine circulation bruxelloise!!!
C'est pas banal de profondeur comme compliment!!!
Moi, j'avais bien cette impression que c'était hors du commun quand on était au lit... Après je m'étais dit que bon, avec d'autres sans doute aussi...? ( C'est k même une très très belle femme, et en plus toute rayonnante, en rue tout le monde veut lui causer, hommes, femmes, animaux, j'ai parfois l'impression de me promener avec Jésus!!! ) Elle a aucun soucis pour se trouver un mec ou une fille... L'embaras du choix!
On en a causé bien sûr... Elle dit, mais c'est tout récent, que c'est si beau comme on est que " rechipotter " ( c'est son mot mais elle cause un drôle de français traduit du californo-mexicain ), pourrait... pourrait...
Bon elle sait pas trop...
J'avoue que moi non plus...
Elle est toujours magnifique, j'ai toujours envie d'elle... Je suis plus " amoureux ", je la connais mieux, y a des complicités mais moins de mystère, je crois...? Disons que je l'idéalise plus du tout! Elle reste une personne fascinante Unne âme peu commune animant un corps de rêve!!!
On s'aime à fond en même temps!!!
Je lui ai demandé pourquoi elle me casse ce morceau: " Parce que c'est vrai! " ( Elle est la Sincérité avec deux pieds en dessous, je le sais, je l'ai vu à maintes reprises... )
Alors, je sais pas trop... C'est vrai que c'est génial comme on est mais j'ai impression d'avoir une petite amie sauf qu'on baise pas/plus ( /pas de nouveau? )... Du coup, pourquoi pas re-...?
Je sais que ma parisienne ( que j'aime! Que j'attends! Elle revient bientôt du Japon! ) la dérange pas ( mais c'est facile: elle est loin! ), elle sait son importance! Elle sait mes petites aventures diverses ( plus légères et agréables que les siennes du fait de son aspiration à un genre de pureté, spiritualité du sex, et aussi un peu de naïveté aussi de sa part malgé/à cause tout ce qu'elle a vécu ( BCP! ) et elle trouve ça cool...
Bon, voilà, je suis largué avec cette histoire... Je la sait aussi intelligente que sincère. Du coup, je sais pas quoi faire... Je sais même pas ce que je veux!
J'ai l'impression qu'elle doit digérer ce qu'elle m'a dit...
Et moi de même... Là, me sens comme une poule qui a trouvé un couteau.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Djardin

Ma blonde cumule une dépression et un gros gros burnout depuis un an. Mais refuse absolument de se faire arrêter malgré la médecin qui lui a proposé 20 fois.
C'est la direction qui répond à la moindre question par "nous n'avons pas de compte à rendre aux salariés".
Mais c'est aussi des patients, donc une grosse culpabilité si elle s'arrête.
Et ça amène des symptômes bien visibles. Elle recommence un peu à fumer, elle picole plus qu'avant, elle se blesse dès qu'elle fait du sport et enchaîne les blessure parce qu'elle ne se repose pas. Elle ne veut rien faire.
Ou au contraire elle refuse de rester à Toulouse le week end tellement la ville lui rappelle son travail (donc pas de musée, pas de sortie en ville).
On ne se voit plus, les rares moments où elle ne bosse pas, elle tente de rattraper le temps perdu et essaie de vivre, de sortir voir du monde. donc mercredi-jeudi elle a dormi à la campagne chez un pote. Jeudi répète et rentrée à 3h du mat, hier elle déstresse avec des mojitos jusqu'à 7h du mat ...
Et essayer d'aider à gérer la dépression de quelqu'un qui refuse de l'admettre, c'est vraiment pas évident.
Bon, là en théorie une rupture conventionnelle est signée, elle a une date de fin et après elle veut partir en vacances toute seule.
Et on doit émigrer vers l'automne. Aucune idée de où, de quand, de comment, de avec qui ...
Et il y a une copine très charmante qui me fait de l’œil ... (et ma blonde m'a dit que le Républicanisme ne la gênerait pas du tout, en théorie. mais en pratique vu son état de stress, je ne sais pas)
Bref, c'est pas la joie. En théorie ça ira mieux après Août.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Rifki

Djardin > Je ne sais pas quoi trop te répondre. Rififine a vécu un peu ca il y a quelques années. J'ai pas pu faire grand chose à part l'écouter.
Sinon, est-ce qu'elle a une activité prenante en dehors du boulot qui pourrait l'aider à décompenser ?

Anonyme

Djardin

Et elle a fini par l'admettre elle même ( en demandant les cachets au médecin) qu'elle ne va pas bien et que tout la déprime et voit un peu un psy.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Vous en avez parlé ensemble ? Pas juste de sa situation personnelle, mais des répercutions dans votre vie de couple ?

Bruno Rook

Mais c'est Des choses à ne pas prendre à la légère et de l'aider dans la limite de tes possibilités. Car faut pas que toi de ton côté tu face l'assenceur suite à cette situation.
Courage

Rifki

Djardin

Donc elle met sa vie en stand-by encore 2 mois.
Elle va essayer d'aller vivre chez des amies, histoire de ne pas culpabiliser en me voyant l'attendre tout le temps.
Et ensuite, août en vacances à voir sa famille et ses amies. Septembre peut être à Toulouse avec moi, à glander (si je prolonge mon contrat).
Puis elle veut partir en Amérique du sud, genre 2 mois seule et un mois avec moi. Ou faire le tour du monde avec des amies...
Bref, elle a plein de projets, si elle tient encore 2 mois sans craquer.
Et faut voir aussi si nos problèmes "de couple" viennent juste de son boulot, ou si ça existait déjà avant.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Bruno Rook

Bon, conclusion : elle refuse de s'arrêter parce qu'elle veut se prouver qu'elle est plus forte que son travail.
Elle va essayer d'aller vivre chez des amies, histoire de ne pas culpabiliser en me voyant l'attendre tout le temps.
Et ensuite, août en vacances à voir sa famille et ses amies. Septembre peut être à Toulouse avec moi, à glander (si je prolonge mon contrat).
Puis elle veut partir en Amérique du sud, genre 2 mois seule et un mois avec moi. Ou faire le tour du monde avec des amies...
Et faut voir aussi si nos problèmes "de couple" viennent juste de son boulot, ou si ça existait déjà avant.
Je comprends pas pourquoi elle te met de coté .. Vouloir partir chez une amie, partir en vacance sans toi

Je suis moi-même en tour du monde, pas suite à une dépression mais effectivement tu peux pas meilleur remède. Le problème viendra au retour. En général, tu ne retrouve plus ta place dans la société, vie, boulot, amis. Alors top pour elle mais pas pour vous .. Si elle veut le fait seul, inquiète toi quand même de votre relation.

Jackbrelle

Citation de : le reverend
En gros, tu gères rien du tout quoi...
Oui, voilà!

Jackbrelle

Citation de : Rifki
Jackbrellou > carpe diem !
Oui, pour ça, aucun soucis!
Je me prends pas la tête, je vis les moments au moment et c'est top de top!
J'adore cette Liberté qu'on a tous dans ces histoires!!!
Mais je suis touché/déstabilisé/interloqué par ce truc ( cet aveux de sa part! ) hors du commun... J'ai surtout très envie qu'elle soit bien... Et je pense qu' on serait bien " ensemble " à notre façon...?
Comme dit Révérend: je gère rien, je sais pas ce que je veux. Elle non plus à ce qui me semble...?
Quoique.

Jackbrelle

Citation de : Djardin
Bon, conclusion : elle refuse de s'arrêter parce qu'elle veut se prouver qu'elle est plus forte que son travail.
ça c'est une bonne question!!!
Je connais pas bien votre histoire ( comme personne ici? ) mais je crois que lâcher du leste et faire confiance est une belle option...? Je sais pas ce que sont tes " problèmes de couple "... Sans tomber dans la stupide " LE couple est un problème en soi ", vois aussi ce qui te convient, qui est juste pour toi...? Si vous vous laissez vivre des choses en Toute Liberté, y peut qu'en resortir du beau!!!
Vous vous retrouverez ou pas... si c'est le cas, ça sera bien plus top!!!

Anonyme

Je me prends pas la tête, je vis les moments au moment et c'est top de top!
T'as bien raison !

Jackbrelle

C'est pas tout à fait ça!
Mais Hier existe plus... Demain, pas encore...
C'est plutôt un genre de discipline ( l' Ancien ) qu'on a le droit d'essayer de vivre...? J'avoue que ça rend les choses plus légères et si ça tombe, on bénéficie d'un genre de clareté de bon aloi ( Mais c'est mon impression ( bien que j'ai pas trouvé ça tout seul, blindé de gens ontr théorisé sur ce truc ) et je trouve que c'est OK pour moi ).
( Bon, j'y arrive pas 24H/24)
- < Liste des sujets
- Charte