Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 329 787 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
4801
Et sinon, copie informative de la plainte a la dgccrf.
4802

Lol le post de xéna barbaresque, à peine à côté. mrgreen

 

 

Sinon merci pour les conseils b(i)aisade, zou hotel ce WE. 

 

 

4803
+1 avec la raie.
4804
Putain, t'as lavé les draps à l'eau de rose et t'a failli perdre la main de l'intérieur pour rien, con :|
C'est chiant les gueuzesses, comme même, hein. Tellement inconstantes qu'il est strictement impossible de prévoir un truc plus de 24h à l'avance qui tienne la route. :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/09/2014 à 16:17:17 ]

4805

Yep, c'est exactement ce que je vais faire en fait.

Citation :

ton ex sait que tu as une copine, mais ne doit pas lui parler de trop pour éviter de découvrir qu'elle fut cocue avant votre rupture, c'est bien ça?

ha ben techniquement elle l'a jamais été cocue, enfin bon après on se demandera toujours si sucer c'est tromper (enfin même ça y a pas eu). je ne suis pas homme à coucher le 1er soir. redface2

Par contre du coup demain faut vraiment que je fasse gaffe à pas y aller avec un fusil chargé. Je vais probablement mater une émission sur le fendage de porcs, pour libérer mes pulsions.

Citation :

Putain, t'as lavé les draps à l'eau de rose 

 

A l'huile essentielle de rose, rose de Damas de surcroit. 

Ptain le pire dans l'affaire, c'est que c'est donc l'ancienne brune (qu'on appellera brunette parcequ'elle est toute jeune) va se faire des films : hôôôô ça sent bon la rose, il a fait ça pour moi, blablabla(bla). icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 26/09/2014 à 16:19:30 ]

4806
Par contre, j’espère que c'est relativement serein avec ton ex, que tu reviennes pas dimanche pour voir qu'elle a chier dans les draps pour t'emmerder.:oops2:

 

 

4807
Ptain le mec, deux gonzesses le même week-end. On en fait des choses quand on a une belle gourmette :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4808
4809
Ouaip, il va avoir le potar en feu. :oops2:
4810
Citation :
Ptain le pire dans l'affaire, c'est que c'est donc l'ancienne brune (qu'on appellera brunette parcequ'elle est toute jeune) va se faire des films : hôôôô ça sent bon la rose, il a fait ça pour moi, blablabla(bla).
Citation :
Par contre, j’espère que c'est relativement serein avec ton ex, que tu reviennes pas dimanche pour voir qu'elle a chier dans les draps pour t'emmerder.


p'tain mais ouais.. d'une pierre deux coups : YT > chie dans ton lit et file à l'hôtel avec ta brune !

[ Dernière édition du message le 26/09/2014 à 16:23:00 ]