Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 060 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
4831

Citation :

la dame arrive aux 40 ans non?

 yep 40 ans depuis juin, autant dire que ça sent le chant du cygne pour ses ovaires et que la pression monte, c'est comme la chaleur de l'été qui annonce la tristesse de l'automne, en somme.

4832
C'est déjà foutu chuis sûr.
Fallait choisir au bon moment, elle a raté, elle a plus qu'à élever des biftons.

Quoi, l'adoption ? :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4833
ben elle adopte Youtou. :oops2:
4834

Citation :

Donc t'es single?

Yes I am.

Me retrouve un peu dans la situation du type sur l'autoroute qui hésite entre prendre la sortie o rester sur l'autoroute, qui hésite, qui hésite, pis qui finit par se taper le panneau de signalisation en plein milieu comme une merde et avec les gens qui filment avec leur portable dans les voitures qui passent. icon_mad.gif

 

Edit : m'enfin j'ai bon espoir de finalement garder les 2, même si mener une double double-vie doit pas être bon pour le coeur, ni pour les règles de morale académiques, que j'ai depuis longtemps foutues au panier de toute façon.

[ Dernière édition du message le 28/09/2014 à 14:08:40 ]

4835
Fais un enfant à l'ancienne. :oops2:
4836

Citation :

Fais un enfant à l'ancienne. :oops2:

 je suis stérile.

J'ai un cancer des testicules.

j'ai plus bandé depuis 1993 et l'arrêt de Studio Gabriel.

j'ai une peur phobique des bébés (un pote a réellement ça en revanche)/

je sis une femme

j'ai piscine.

4837
Les bébés ça peut vomir à tout moment, je comprends ton pote.

Sinon, euh, c'est ballot ton histoire là. Ballot pour les 2 femmes aussi (vouloir un enfant à 40 ans ça paraît compliqué quand tu pars de zéro, et se faire larguer après 13 ans ça doit bien piquer) m'enfin c'est comme ça. La vie continue.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4838
mets-les toutes les deux en ménage et vends-leur tes spermatozoïdes
1) tu gagnes du blé
2) tu gardes les deux pas loin
3) tu fais une bonne action pour l'ancienne
4) tu te fais pas chier avec des gosses, elles les eleveront
5) tu peux continuer la piscine :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4839
Citation :
se remettre concomitamment avec une autre qu'on a connue bibliquement étudiant et qui a finalement une vie totalement différente de la mienne, c'était prétentieux, pour pas dire merdique.


Ca peut faire bizarre, j'ai connu ça, c'est même attirant quand on est dans le délire mais après on perd vite pied dans une vie qui n'est pas la notre

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4840
"Comment vous gérez vos femmes ?"

à la Moundir


++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion