Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
4322Posté le 17/12/2013 à 11:31:17
En fait j'ai perdu mes parents lorsque j'avais 4 ans. J'ai été élevé par une sœur ainée qui a eut une fille unique qui me considère comme son frère et non son oncle.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
quantat
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
4323Posté le 17/12/2013 à 11:45:19
Citation de : Rifki
Bande de tordus
Je plaide coupable ! (en même temps je suis chti... j'ai des circonstances atténuantes)
J'aime déjà pas les fêtes de Noël, mais me retrouver au milieu d'une bataille entre femme et sœur... (en même temps chez nous ça arrive rarement : nous épousons nos sœurs... ;-) )
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
4328Posté le 17/12/2013 à 23:19:03
Tiens justement la dernière fois on se disait qu'il n'y avait pas de chtis sur AF. Enfin, XB a fait un tour par Lille si jenmabuz, mais je sais pas si ça compte ?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
4329Posté le 18/12/2013 à 00:17:49
J'y ai vécu deux ans mais j'y ai des origines, de la famille et je m'y suis marié. Sinon je suis né en Savoie, j'ai grandi dans l'Ain, j'ai vécu 7 ans a Paris et maintenant je suis orléanais.