Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 331 931 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
4841

n'empêche si on suit attentivement ce fil, ça veut dire que y a une zikos de 30 ans célibataire  mrgreen

4842

mrgreenfacepalmredface2

4843
Youtou > Si ta nouvelle femme veut un enfant tu lui offre un caniche.

Et tu lui expliques que pour soigner le traumatisme engendré de vivre au Luxembourg tu aurais besoin d'une Nissan GTR rien que faire mourrir de jalousie l'autre connard de sudiste avec sa japonaise en carton. Puis un bolchevique dans un pur sang ça a la classe.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

4844
Enfin ...

Un bolchevique qui sort une banquière c'est la classe ultime.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

4845
:mdr: Toi t'as toujours pas digéré qu'on se soit fait bouffer par une GTR en arrivant sur Grasse à la fin de la route Napoléon :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4846
Oui, quoi?
4847

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4848

Sinon je m'apprête à des lendemains difficiles. Mercredi je vais passer quelques jours dans les Alpes avec brunette (c), tandis que ce weekend je vais chez brune(c).  

Et j'oubliais : brunette (c) est la demi-soeur de l'épouse de mon frère, histoire de rajouter un peu de stress familial. bave

4849
Tu veux pas te pendre tout de suite?
4850

J'attends qu'on le fasse pour moi, après m'avoir ébouillanté avec de l'huile de friture, émasculé avec une pelle et tondu avec une faux.