Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 047 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5321
Y'a pas à tortiller du Q, si t'es mal, change de situation, aussi difficile que ce soit de prendre une décision...
5322
Ça ne serait pas tout bêtement une otite ?
5323
Je voulais pas de gosses, j'aurais éventuellement pu à peine l'envisager dans un contexte particulier, et aujourd'hui j'en ai un, dans un contexte à des années lumières du seul que j'aurais éventuellement pu un peu envisager et encore...

gromeul -> normalement c'est le genre de truc que je balance, d'ailleurs ici je l'ai pas mal fait. Mais là... Je suis pas sûr de me retrouver dans une situation pire.

En gros ma possibilité c'est de me barrer, mais là, les conséquences c'est :
- devoir assumer le gamin tout seul sur certaines périodes ou pas du tout, avec tout ce que ça implique, quoi qu'il en soit une situation pas chouette du tout
- me retrouver seul, c'est pas ce qui me réussi le mieux, dans le boulot ça le fait mais je me détruis
- j'ai déjà du mal à envisager tout ce que mon gamin va devoir subir comme merde, j'ai pas envie de rajouter des parents qui s'en veulent, la merde potentielle des familles recomposées, etc.
Et tout le reste.


Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5324
Alors je fais quoi, j'abandonne ce petit gars à sa mère et je pars faire ma vie ? Mais du coup, comment je fais pour me détacher de l'impact que ça va avoir sur lui ? Comment je gère les sentiments, l'amour ? Parce qu'on maitrise pas tout avec ses momes... Ca va être quoi ma vie avec ce fantôme me poursuivant ? Et quand je vois comment ça peut finir si elle devient folle et complètement salope (aucune raison que ça arrive mais bon, dans la vie faut s'attendre à tout)...

Ou alors je m'abandonne moi ? Non, ça je ne peux pas l'envisager...

Y'a bien une solution qui me parait potentiellement pouvoir sauver le truc mais ça ne passera jamais, l'essentiellement tenant dans le fait que je m'entourerais de 2 ou 3 femmes supplémentaires, puis faudrait déménager dans un truc plus grand...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5325
Et un conseiller conjugal ?
5326
Citation :
Il y avait un super reportage sur les paternités imposées il y a peu et quand ça passe en justice ce n'est jamais bon pour le mec.


Qui ici utilise des contraceptifs masculins ?
Qui ici milite pour avoir plus de choix de contraception masculine ?

Il y a des effets secondaires sur les contraceptifs masculins ?
il me semble que les contraceptifs féminins sont pas mal dans le genre dérèglement hormonaux et risques non prévus à l'avance, ça se pose pas mal.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5327
Testé aussi, sauf qu'en dehors de cette question ça baigne plutôt. on a tout les 2 la chance de ne pas avoir grandi dans des milieux fermé et d'avoir pu se faire une expérience de vie sympa avant de se caser ensemble. Du coup, le cul, c'est au top, la vie de couple, nickel, l'organisation dans la maison, au poil, ça roule, y'a que cette question là qui fout la merde et fausse toute la perspective...

Et le conseiller conjugal, ben il est là pour résoudre des conflits de merde qui ne sont pas des vrais problèmes finalement. Alors quand tu as du bol, ils se trouvent que ces petits conflits sont révélateurs et du coup tu peux construire dessus. Mais le conseiller conjugal va dans le sens des 2, il ne dira jamais : "dans votre couple, ça va mais un des individus est défaillant". Hors moi c'est ça que je ressens, perso j'ai le sentiment d'avoir fait le job, et d'ailleurs je pensais même pas réussir si bien à en faire autant...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5328
Citation de Djardin :
Citation :
Il y avait un super reportage sur les paternités imposées il y a peu et quand ça passe en justice ce n'est jamais bon pour le mec.


Qui ici utilise des contraceptifs masculins ?
Qui ici milite pour avoir plus de choix de contraception masculine ?

Il y a des effets secondaires sur les contraceptifs masculins ?
il me semble que les contraceptifs féminins sont pas mal dans le genre dérèglement hormonaux et risques non prévus à l'avance, ça se pose pas mal.


Tu as vu le reportage pour me prendre de haut comme ça.
5329
Et tout ce que tu racontes ici, tu lui as dit ?
5330
La contraception masculine je m'y suis intéressé. Il n'y a rien d'efficace, en tout cas pas autant que pour la femme, la vasectomie restant à part.

La seule contraception, toutes contraceptions confondues, pertinente à la fois sur le plan de l'impact de santé publique, environnemental et l'efficacité, c'est le stérilet en cuivre. Le coût financier pour la société est minime, l'impact environnemental comparé à n'importe quels autre contraceptif est ridiculement inexistant ou presque, l'efficacité est la meilleure, les effets secondaires sont éventuellement une anémie en fer lors des règles, pas très difficile à soigner en général.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier