Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Si c'est du vin de savoie c'eest de toute façon du vinaigre.
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
402Posté le 10/11/2009 à 14:28:56
Oui ça me revient il y a l'appremont et la roussette en vin de savoie. Des vins très agréables qui filent pas la gueule de bois. En vacances la bas ils nous arrivait à moi et Rififine de nous en siffler une bouteille en fin de journée en apéro.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Micheline Dax
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
403Posté le 10/11/2009 à 14:30:48
Moi mes souvenirs de gueules de bois, c'est que c'était surtout du à la quantité bu et pas vraiment à CE qui était bu.....
0
Anonyme
24659
404Posté le 10/11/2009 à 14:39:51
Hors sujet :
Hors sujet : Nan, moi je suis expert en bière!
0
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
405Posté le 10/11/2009 à 19:45:54
ben nous on s'est tourné autour pendant 2 piges juste en amis et puis d'un coup..pan!
dix ans mainant et je suis toujours love, un gamin en sus mais c'est vrai que la vie de couple réserve des surprises.
Quand je viens couiner ici c'est jammais bien grave sinon j'en ferai pas étalage, c'est juste des petits trucs de la vie en commun.
0
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
406Posté le 23/12/2009 à 09:54:41
Yes ! On va pas en famille pour Noel ! Yes yes yes !
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Main_C
2705
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
407Posté le 23/12/2009 à 10:47:41
Bon je rejoints le club picto, ma femme aussi veut un gosse (le pic de natalité aura eu raison de ses hormones...) et en plus de ça, s'il y avait un thread "comment vous gérer vos belles-mères", j'aurais de la matière...
Reste que, bon bin je suis pas si contre que ça mais je pense juste que c'est pas trop le moment, mais ça ne sera jamais le moment, que c'est un peu la peur de l'inconnu, et que je ne me marie pas avec sa C.... de mère, qui elle non plus ne la supporte pas
Les bébés ? Mais c'est super les bébés ! Et puis ça empeche pas de jouer de la zik. Un bébé ça fait même son propre accompagnement mélodique (plus ou moins)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Main_C
2705
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
409Posté le 23/12/2009 à 15:36:53
je me vois mal avec le lit au fond du studio, c'est pas bon pour l'acoustique! et si je le mets dans la cabine, vais pas l'entendre... ou alors
dans la cabine avec un micro et un vumetre, dès qu'il passe au rouge, c'est qu'il chiale...
quel bon père je vais faire (pas poète par contre... pour la rime)