Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 468 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Au fait ld50, je voulais savoir si la couleur transblack de jackson rendait pareille que sur les photos :?!:
parcequ'avec tout ce que j'ai pu voir, c'est soit presque gris soit presque marron :?!:
la tienne tire plus sur quelle couleur ?

c'est bien alexiii, bientôt tu pourras faire des posts sans erreurs, et, qui sait, des posts intelligent :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
591
Hééé enfoiré !!xD
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
592
Dark ju,j'essaye de prendre une photo sans flash,je garanti pas le résultat,mais moi même je saurais pas trop te dire,je dirais plutôt marron, étant donné que je vois pas trop de gris,une petite photo et je reviens :clin:


alexi: c'est bien,continu,nous voyons que tu travailles,ne relâches pas tes efforts,ton trimestre n'est pas tout à fait terminé!
C'est quand qu'on rigole?
593
Jpasse en troisieme =) héhé
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
594
Bon ba finalement je peut pas,on atteint vite les limites des bridges,les couleurs sont dénaturées,à ce niveau là il faut que j'attende la lumière du jour :(
C'est quand qu'on rigole?
595
Ok !
mais ça tire plus sur le marron ... peut-être avec les reflets ...
je veux juste savoir si par rapport aux photos que tu as posté (même sur ton profil) ça retransmettait bien l'effet que tu as avec tes yeux (suis-je clair :noidea: )
596
AYTAA ...VIHAAN HUMPPAA
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
597
à la lumière du jour,c'est comme la photo en moins brillant, mais on voit toujours une légère teinte dans les marrons avec les "flammes" même quand c'est assez sombre,là je trafique la photo d'origine avec la luminosité,j'arrive à obtenir exactement la même chose que ce que j'ai en ce moment avec une lumière artificiel(au niveau couleur du corps juste,le reste correspond pas), sa te donnera une idée (profil).
C'est quand qu'on rigole?
598
Encore ce cri de femelle en rut :rocket: :surpris:
évite ce genre d'âneries tu commençais à écrire correctement et à donner du sens à tes phrases :|

là c'est le sommum, on dirai qu'on vient de te broyer les cacahuètes dans un mixer SEB vieux de 12 ans (ton âge en gros ! nan ? :lol: )
599
J'ai 15 ans, j'suis un vieux et j'suis poilu :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
600
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...