Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 827 vues
- 31 followers

za-goAt

Citation : à la limite en prenant l'hypothèse qu'une onde est une somme de cosinus et que chacun d'eux possède un lot d'harmoniques
c'est précisément ce qui se passe: en posant ton doigt à la 5e frête par example, tu coupes toutes les autres harmoniques qui composent la vibration de la corde...
Citation : mais en gratte je vois pas à quoi ça te servirais d'étudier un mouvement aussi compliqué
faut demander a dimebag !

La musique adoucit les meurtres...

blitzkrieg-alex

Bon pour les harmoniques il est préférable que je vois quelqu'un qui m'explique vraiment, se sera plus simple

Anonyme

blitzkrieg-alex

Anonyme

RRRRRah j'en ai marre j'ai un putain de panaris de merde à l'annulaire de la main gauche, sa fait en permanence mal et surtout quand je joue avec. Genre interdiction de faire des bend depuis trois jours, sa me saoul tellement

Le médecin m'a bourré de cacheton antibiotique j'espère que sa va faire effet.
:mode vie malheureuse OFF:

blitzkrieg-alex

je benderais pour toi

Anonyme

blitzkrieg-alex

Anonyme

blitzkrieg-alex

Anonyme

par exemple, quand tu dis "je benderais pour toi", un coquin va se dire il a voulu dire "je banderais pour toi" et il a encore fait une faute...et du coup c'est marrant. donc, là le reflexe qui s'impose, on prends la phrase, on fait une ctrl+c, puis on va dans alerte citation, repondre, ctrl+v...et voilà

Anonyme

Anonyme

L.d.50

blitzkrieg-alex

Anonyme

blitzkrieg-alex

[
aaaaaahhh c'est beauuu :
video]http://fr.youtube.com/watch?v=sS8YfPMFamg&feature=related[/video]

revlam

Roh ca va ! Soyez pas mauvais joueurs

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

darkju06

celui qui me prends au sérieux sur mon carrisme de guitariste n'a rien compris au second degré

blitzkrieg-alex

darkju06

allez revlam fait pas ton timide, balance du gras, qu'on puisse avoir un sujet de conversation autre que de s'en prendre à alexiiiii.
ça me saoule vite d'embêter les p'tits djeunzzzz, en plus tu t'améliores un peu alexiiiii c'est en bonne voie ;)

revlam

Citation : celui qui me prends au sérieux sur mon carrisme de guitariste n'a rien compris au second degré
Idem pour moi lol ! Je joue moins bien qu'alexi !! hehe
Oui je fini de bosser sur un dossier et j'en fait un vite fait genre 15seconde car j'ai pas trop le tps. Mais ca sera avec la Fender car j'ai que ca sous la main en attendant de monter ma strat sh6 !
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

blitzkrieg-alex

darkju06

darkju06

j'ai pas pu résister alexiii elle est trop énorme pour la laisser passer, tu pourras y trouver certaines de tes citations si tu cherches bien !
minstr_l y figure aussi il me semble
par contre je m'y suis jamais vu, faut que je remédie à tout ça prochainement !

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte