Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 411 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Ptdr j'me la suis passé 2 fois jm'en lasse pas xD
Afficher le sujet de la discussion
121
Vous avez l'air d'aimer les bouses, en voici une :
http://tv.jubii.fr/video/iLyROoaftb4k.html

edit : ils jouent sur mesa :shootme:
122
:beurk: déjà vu et j'avais pas aimé...
123
C'est toujours le batteur qui est le mieux calé :volatil:
124
Le clip me pose des problèmes d'éthique. Et même si c'est pour rire, l'utilisation qui en est faite est tout à fait commercial.

Et puis le batteur il se prend des baffes hein, tous des bûcherons de toute façon. :bravo:
125
Ch'uis d'accord, mais justement, je trouve que c'est pas mal en décalage et que ça change des autres clips de rock :noidea:
après je respecte la femme ... mais pour un trip à la con, ça passe :mdr:
126
Mon passage préféré perso c'est quand il fait 1-2-3-4; 4-3-2-1 je trouve sa drôle, sinon c'est sur que pour un clip de gros rock c'est original, mais je trouve que cela s'implante trop dans ce que je déteste de la société.
Après on pourrait y voir au second degré une critique amère des groupes qui font ça mais pas pour rire, mais dans les faits, c'est parcequ'il y aura des fesse à l'air que cela passera sur MTV et que sa fera de la tune ....
127
Au fait sa sonne ton pitbull 45, il vaut combien ?
128
Bah, c'est plus fabriqué, mais j'en avais vu sur thomann, dans les 1300€neuf (700€ d'occaz') mais ça manque sévèrement de gain ! :?!:
je vais pas tarder à m'en séparer, un des guitariste qui répète dans la même salle que moi est en train de réunir l'argent !
129
Quelqu'un a dit catégorie ? :fou:
franchement c'est pas si méchant... çà revient à étudier les fonctions entre espaces plutôt que les espaces eux mêmes (enfin ce qu'ils contiennent...)
çà permet juste d'apppréhender différents modèle de manière à peu près unifiée, dsl je suis dans les maths, faut pas croire que les catégories c'est le graal, on a vite fait d'en sortir... pour le meilleuret pour le pire.

sinon, qui c'est qui à testé une de ces superbs roxannes avec une satu à outrance ? j'ai des souvenirs mémorables en son clair, mais jamais testé en uberleadrive (rapport a BGL inside)

La musique adoucit les meurtres...

130
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...