Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 434 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Bah si tu veux lâg avant faisai tte les grattes en France mtn ils ont sous traité donc bcp son reticent ! mais perso jmen fou du pays de la gratte je prend ca sonne je dit oui et lâg c'est le cas. C'est parmis les grattes les plus polyvalentes ! Micro splitable donc tu tape des sons fenderiens facile (voir même mieux mais ca c'est une question de gout) aussi bien que les son bien gras comme on, aime par chez nous ! Apres faut pas rpendre les modèle de merde comme chez toutes les marques.

Genre celle la c'est une bombe :

ou encore celle la :


Franchement à essayer ! Pareil pour leur acoustique ce sont des tueries, j'en est achetée une le moi derneir d'ailleur ! Pour 330€ ca sonne superbement bien mais limite comme ds grattes a pret de 1000€ je vous jure c'est hallucinant et je suis pas un newbee en acoustic ayant commencé par la et ayant joué avec des gratte plus cher que toutes mes grattes elctriques réunies :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
191
N'empeche je trouve quand même la Vigier Excalibur plus belle :bravo:
192
Bah j'aime pas les têtes des Vigies... s'il faisai une tête plus gibsonienne pas de soucis maisje deteste les tête fenderienne (mécanique d'un seul et même côté) :shootme:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

193
Mais la j'ai flashé sur celle la :

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

194
Elle a l'air sympa celle là :aime2:

je sais pas pourquoi mais les deux suivantes je trouve ça foutrement bien réalisé :bave:
https://www.schecterguitars.com/spec.asp?id=208
https://www.schecterguitars.com/spec.asp?id=6

mais ça se rapproche de ma jackson ... :??:

faudrait que je trouve un style bien différent, peut-être une jackson KV2 avec des emg :noidea:
195
Ouais simpa mais la finition de la table fait vrai capot de bagnole de rallye quoi. Sinon moi je préfère justement les têtes avec les mécaniques que d'un seul côté, pour moi la guitare électrique c'est comme ça. Après ma guitare classique de conservatoire je ne pourrait pas la jouer avec des mécaniques que d'un seul côté :beurk:
196
Ah j'adore le côté un peu californien de cette gratte !!! Superbe vraiment ! J'ai hate de tester mais je trouve pas de shop ou ils la font ! Y'en a un mais c'est ds le 91 fait chier lol

Citation : faudrait que je trouve un style bien différent, peut-être une jackson KV2 avec des emg

Tu blague la ??? lol

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

197

Citation : ds le 91 fait chier

euh c'est juste à côté de chez toi là !
imagine les km que je vais faire de nice pour en trouver et en tester :oops2:


nan je blague pas pour la KV2, une des rares forme en V que je trouve harmonieuse :aime2:
198
C'est vrai que c'est pas la plus moche mais c'est du V :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

199
J'ai eu le coup de coeur pour vigier là :8O: va falloir que j'aille tester ça aussi mwa :mdr:
200
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...