Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 44 084 vues
- 31 followers
revlam
Genre celle la c'est une bombe :
ou encore celle la :
Franchement à essayer ! Pareil pour leur acoustique ce sont des tueries, j'en est achetée une le moi derneir d'ailleur ! Pour 330€ ca sonne superbement bien mais limite comme ds grattes a pret de 1000€ je vous jure c'est hallucinant et je suis pas un newbee en acoustic ayant commencé par la et ayant joué avec des gratte plus cher que toutes mes grattes elctriques réunies
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Anonyme
revlam
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
revlam
darkju06
je sais pas pourquoi mais les deux suivantes je trouve ça foutrement bien réalisé
https://www.schecterguitars.com/spec.asp?id=208
https://www.schecterguitars.com/spec.asp?id=6
mais ça se rapproche de ma jackson ...
faudrait que je trouve un style bien différent, peut-être une jackson KV2 avec des emg
Anonyme
revlam
Citation : faudrait que je trouve un style bien différent, peut-être une jackson KV2 avec des emg
Tu blague la ??? lol"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06
Citation : ds le 91 fait chier
euh c'est juste à côté de chez toi là !imagine les km que je vais faire de nice pour en trouver et en tester
nan je blague pas pour la KV2, une des rares forme en V que je trouve harmonieuse
revlam
Anonyme
za-goAt
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte