Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 410 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Ouaaaiiiiiiii
:|

un nain de 15 ans qui me parle de ses poils ... nan mais on est où là ?
en plus tu te trouves vieux ... sûrement pas dans la tête alors :?!:
quoi que ça pourrait expliquer tes moments de sénilité :noidea:

tu connais l'histoire de chino.moreno ?
Afficher le sujet de la discussion
601
Huhu le chino :mrg: t'es bien parti alex


darkju: j'ai mi sur mon profil un aperçu de la jackson en lumière artificielle,sans trop de luminosité,c'est exactement la même teinte qu'en réalité!
C'est quand qu'on rigole?
602
Ouais je suis chevelu quoi !

putain hate d'étre demain, je vais me poser dans la rue avec ma Ibanez et pouaaaffff
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
603
Ben ça rend pas mal du tout là :bave:

en fait y'a une kv2 transblack sur G.com (celle de raef) qui me fait de l'œil je sens que je vais craquer d'ici un mois,
mais bon y'a aussi la voiture à changer alors que faire ? :nawak:


edit : quel rebelle ce alexiii, dans la rue ... :twisted:
604
Idem,micro cube dans le sac,guitare à la main,et je parcours les rues comme sa,sa marche bien, pi personne pour hurler "c'est pas une salle de concert merde!" :langue:
C'est quand qu'on rigole?
605
Non moi c'est guitare acoustique pour joué " les lacs du connemara" ^^

Mais maintenant j'y pensse, je vais prendre ma vieille gratte et mon marshall 2 watts ( oui ... bon ... ) et je vais tout faire pété ahahahaha -_-
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
606
Cette année on tente pas de jouer dehors avec mon groupe, l'an dernier ça s'est très mal passé à nice ... bagarres, énormément de monde, des mecs qui critiquent ta musique parce qu'ils écoutent du obispo à la maison ... la fête de la musique c'est génial, mais les gens ont un comportement de merde (de plus en plus) donc nous on préfère se passer une soirée poker ou video plutôt que de passer une soirée à galérer pour rien.

en plus la fête de la musique on voit de tout et très souvent des groupes qui savent même pas se faire une reprise correctement, ça en devient insupportable
607
Pour sa,ampli portable x2, et on parcours tout le centre ville de nancy comme sa, ya vraiment moyen :mrg:
C'est quand qu'on rigole?
608
Darkju, et aprés, tu as continué a jouer malgré les critiques du publique ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
609
Ben en fait on a entendu ça une fois qu'on avait terminé :
"musique de merde" "comment on peut écouter ça" "ces jeunes ils font n'importe quoi"
et puis de voir les gens qui passent (surtout les filles fashion/tektonik/lamortquitue) passer en se bouchant les oreilles ou en se foutant de la gueule des types qui pogotent ...

un truc te plait pas, passe ton chemin ou discutes-en, mais que les gens réapprennent un peu la notion de respect !
610
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...