Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 407 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Non mais vigier y a pas photo c'est mieux que PRS mais j'aime vraiment pas la gueule !!! Faudra qu'il me sorte une SG style et le je craque de suite !!!!

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : Darkju tu arrive a te flinguer les oreille avec des boule quies -27 db ? du joue à 140 db ou quoi ?



ben c'est bizarre, mais je pense m'en acheter des "vrais", là c'est des boules quiès qu'on te file dans les avions, tu sais ces trucs en mousse que tu roules dans les doigts et que t'enfourne dans les noreilles :mrg:
après faut dire que VHT c'est puissant et en 100W dans une petite salle de 17m² ben ça résonne très très fort !

chuis aussi assez sensible, quand j'allais en boite j'entendais un sifflement pendant une semaine :??:
202
Dans ce cas là si tu as déjà l'oreille fragile fait toi moulé des boule quies par pianissimo, comme ça en plus sa te couperas pas les fréquences, et les boule quies d'avion c'est de la merde sa atténue pas 30 db, mais une dizaine je pense.
203
ça à l'air sympa pianissimo, je vais y penser !
les noreilles c'est super important, je flippe trop pour les acouphènes :surpris:
204
Vu comme tu les maltraite tu as de la chance de ne pas en avoir déjà un permanent. Moi j'en ai un, je ne sais pas comment il est arrivé, parceque j'avais pas fait d'excès de son, mais bon j'ai réussi à l'oublier, disons qu'il ne me coupe pas de fréquence donc je l'oubli facilement, mais c'est pas le cas de tous, pour certain c'est dur a accepter.

Les pianissimo c'est 150 Euros, moulé à ton oreille, donc sa tombe pas , même quand tu head bang, et en plus tu passes les concert sans flipper d'en ressortir à moitié sourd. Et vu le prix que ça coute tu ne les pomme pas. Moi je vais m'en faire faire l'année prochaine je crois. LA MJC de mon coin fait venir un mouleur une fois par an et du coup c'est moitié prix hihihihi
205

Citation : c'est 150 Euros


putaiaiaiaiiaaiain :surpris:
sur le site de gillou y'en a qui ont l'air pas mal :?!:
http://www.audiotubetech.com/
mais ça enlève 20dB (ce qui est déjà énorme !)
206
Non le minimum pour protéger ses oreilles en concert c'est -27 :non: , enfin c'est ce qu'il y a écrit sur la notice de mes boules quies en cire naturelle :aime:

edit:AH oui et puis c'est 150 euros et elle te dureront lgp, donc je pense que c'est un bonne investissement sur la durée, contenu du plaisir qu'elle apporte, de savoir jouer protégé et d'entendre toutes les fréquences. :bravo:
207
T'as récupéré ta cire pour faire des bouchons :beurk:


:volatil: :mdr: :lol: :D: :) :??: :( :fleche:
208
209
Sympa la musique de ton lien :mdr:

edit : y'a des bouchons en mousse reduction -35 dB
210
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...