Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 699 vues
- 31 followers

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

blitzkrieg-alex

revlam

Sinon le boss est pas mal !
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

blitzkrieg-alex

revlam

blitzkrieg-alex

revlam

blitzkrieg-alex

revlam

L.d.50

perso chui adepte du flanger,mais j'ai pas trouvé celui qui avait ce petit quelque chose en plus,je cherche toujours

blitzkrieg-alex

Anonyme

blitzkrieg-alex

L.d.50

Citation : se sera j'espere le randall gt-50 tout lampe =)
*noel* "ahhh,un marshall mg50"

blitzkrieg-alex

Citation : *noel* "ahhh,un marshall mg50"
Oui, bah dit pas de connerie hein !

revlam

Pour les effets moi j'ai trouvé mon bonheur chez Rocktron, et plus recemment chez TC, leur série Nova est une pure tuerie !!!!!!

Acutellement j'ai le nova delay et reverb ainsi qu'un multi rocktron. Et je vise le nouveau TC https://www.tcelectronic.com/NovaSystem

blitzkrieg-alex

revlam

darkju06

Citation : Roh j'ai vraiment envie de me prendre la Custom Jackson à 1750€ mais j'ai pas les sous

sinon, j'ai passé une journée de ouf

j'ai testé mon ampli dans des conditions énooormes ! imaginez une baraque dans le var, arrière pays, pas une maison à 5Km à la ronde ... l'ampli poussé au 3/4

et ce son ...

je sens que quand j'aurai assez de tunes pour une baraque comme ça, je sauterai dessus ! tu peux faire ce que tu veux ça fait chier personne, et en plus tu peux inviter plein de monde ... pas de places limitées comme mon petit appart'

pour le débat des effets, moi c'est delay, reverbe, wha (pour des solos de folie

nova tc electronic c'est cher quand même, mais ça à l'air

revlam

darkju06

y'a un vieux con dans l'immeuble d'à côté qui nous les brise et tous mes voisins sont d'accord

va souffrir j'te jure

revlam

Anonyme

Tout est-il que je vais me refoutre dans la chambre de mon frère ouvrir les fenêtres, et envoyer la pâté pendant 2 heures, avec les volets fermé steuplé, faudrait pas qu'il me voit me marrer

Sinon darkju j'espère que tu as pensé aux boules quies avec ton VHT à 75 %, putain sa devait être orgasmique. J'adore quand tu sent vibrer les notes au fond de toi, c'est génial comme sensation.

L.d.50

c'est surement tout bête mais sur le coup là je suis jaloux

blitzkrieg-alex

Elle est trop belle putain, et trop un bon son !
Je l'aurai un jour, je l'aurai ( efficasse et pas chére, c'est AF que j'préfére, c'est AF !

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte