Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 42 032 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
C'est aussi ce qui m'étonnait, d(autant que pas mal de Les Paul ont un manche collé... d'ailleurs, peut-être que celle qu'il montre est carrément faite d'un bloc ?

J'imagine que sa LP est pas super bien réglée, les pbs de sustain, çà peut aussi venir de là, monter un peu l'action, et si on arrive pas à trouver un bon compromis action/sustain, alors surement la courbure du manche est à revoir (sur une pelle à tartes y a souvent rien a faire de toute façon).

La musique adoucit les meurtres...

Afficher le sujet de la discussion
221
J'ai regardé sur youtube des gars qui présente le sustain de leur LP, seulement on ne trouve que des vidéo de sustain avec un vibrato dessus, ce qui en fait est de la triche.


http://fr.youtube.com/watch?v=wSmzU0_DA_o


http://fr.youtube.com/watch?v=gNQIo7X_emo&feature=related

Ce qui est impressionnant avec l'autre c'est qu'il ne vibre quedal, mais bon delà à ce que la LP ne dure que 3 seconde, j'ai des doutes aussi....
222
Le truc, c'est que moins y'a de parties différentes et plus les "plis" du bois sont alignés plus la guitare va sonner longtemps !
mais une LP a vraiment un bon sustain !
moins qu'un manche traversant, mais on lui en demande pas plus hein :lol:
223
Bonjour a tous .
Comme vous avez pu le voir surment au information, il y as eu un accident d'un TER qui a percuter un Bus, trois de mes amis sont mort sur le coup .
je vous demande donc de faire un homage sur le net a l'adresse suivante :

Http://drame-des-cinquieme.skyrock.com

Demain le blog sera en affiche dans mon collége .


Merci de votre soutien et merci de mettre un commentaires pour les familles des victimes
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
224
C'est fait alex- courage à toi, c'est vraiment déguelasse de mourir à cette âge, et de cette manière :(((
225
Merci ministr_L

fait passer le blog a plein de gens, pour qu'ils voient que les accidents sa arrive a n'importe qui .
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
226
Hey si ce n'est pas déjà fait aide toi de la musique, moi sa m'avait bien aidé, et en plus comme tu joue vraiment avec tes tripes bein tu fai des supers trucs :!: :8)
Evidement faut pas tomber dans l'utilitarisme morbide :"chouette grand mère est morte je vais composer un tube cette aprem", et de toute façon sa ne marcherai pas car avoir une telle réflexion signifierai que tu t'en branle de ta grand mère et du coup tu n'aurai pas d'émotion en jouant :non:
227
Complètement d'accord avec ministr-L, c'est une source d'inspiration et de guérison surpuissante, j'ai jamais autant d'inspiration qu'a ces moment là,c'est involontaire mais sa part tout seul,et à chaque fois après,j'ai un poids en moins, sa aide psychologiquement!
C'est quand qu'on rigole?
228
Non j'ai pas du tout envie de faire de la guitare dans ces moments là, du moin je n'arrive pas a jouer correctement, ou mes morceaux préférés.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
229
Etrange moi j'avais une envie monumentale de jouer, et même si je ne jouais pas forcément propre l'émotion était là grave !!!! :8O:
230
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...