Sujet de la discussionPosté le 21/06/2008 à 12:30:50Notre pub de HS (gratteux inside)
10 mn de Laboga le voisin est venu gueuler lol !!!! Il va appeler les flics le boulet !!!
EDIT : Le distributeur de Laboga change en France, ca passe de My-Music petite PME qui faisait son chiffre de distribution grace a Laboga et qui va surement devoir fermer boutique a cause de ce changement de stratégie... Au profit de GEWA !
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
624Posté le 21/06/2008 à 13:15:58
Moi c'est marrant car j'ai déménagé mon piano qui était encore chez mes parents, et l'ampli est juste à côté ... j'ai bloqué la pédale de résonnance et ça me fait une sorte de réverbe accoustique tout bonnement
Ouais j'ai pas encore de tête d'ampli mais la phrase était mieux tourné que si je disais "vos" têtes. Mais bon niveau puissance mon valvestate il tient la route quand même, surtout depuis que j'ai la vigier, je peux jouer encore plus fort.
On avait une place devant un des plus gros resto du centre ville,jusqu'à ce que notre groupe se sépare il y a 15 jours, puté,dire que j'aurais pu exploser le valveking en le foutant à 11