Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 445 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
10 mn de Laboga le voisin est venu gueuler lol !!!! Il va appeler les flics le boulet !!!

EDIT : Le distributeur de Laboga change en France, ca passe de My-Music petite PME qui faisait son chiffre de distribution grace a Laboga et qui va surement devoir fermer boutique a cause de ce changement de stratégie... Au profit de GEWA !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
621
Minstr depuis quand t'as une tête d'ampli :langue: :mdr:

mais mon pti revlam, sache qu'ils ne débarqueront jamais chez toi !!!!!
c'est la fête de la musique, bon évite de faire s'écrouler l'immeuble :demon:
622
Je vois qu'en fait j'ai pas besoin de donner l'idée :bravo: Moi je vais y aller les fenêtres ouverte sur la maison d'en face :furieux:
623
Ca tremble.... :demon:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

624
Moi c'est marrant car j'ai déménagé mon piano qui était encore chez mes parents, et l'ampli est juste à côté ... j'ai bloqué la pédale de résonnance et ça me fait une sorte de réverbe accoustique tout bonnement :bave:

bon ok, faut que je pousse un peu la bête !
625
Ouais j'ai pas encore de tête d'ampli mais la phrase était mieux tourné que si je disais "vos" têtes. Mais bon niveau puissance mon valvestate il tient la route quand même, surtout depuis que j'ai la vigier, je peux jouer encore plus fort.
626
Arf ! c'est bon je charriais ;)

depuis que t'as une vigier tu joues plus fort ? ... parce que t'aimes ça ou parce que la vigier est ultra puissante :?!: :langue:
627
Bein disons que quand je montais le volume de l'ampli l'ibanez suivait pas, alors que là sa suit grave :D
628
Tu m'étonnes :D:
629
On avait une place devant un des plus gros resto du centre ville,jusqu'à ce que notre groupe se sépare il y a 15 jours, puté,dire que j'aurais pu exploser le valveking en le foutant à 11 :(((
C'est quand qu'on rigole?
630
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...