Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 759 vues
- 31 followers

blitzkrieg-alex

Hors sujet : oui c'est vrai que faudrais que je me métte à bosser serieusement, et pas juste faire les exercices qui sont a faire pour le lendemain . En même temp quand ont à 15 ans sais pas se qui vas se passer plus tard ... enfin bon, je vais me méttre à bosser
merci les gars

Anonyme

tonioux

Hors sujet : bosser bosser oui... bienvenue en france les amis...
be a jazzman????

darkju06

pour le 20/20 je doute que tu puisses l'obtenir en orthographe

blitzkrieg-alex

Hors sujet : Oui bah j'ai eu 3.5 sur 20 en dictée
Je bosserais maintenant. Mais je sais pas comment je vais faire pour montrer les croix dans mon carnet ...

Anonyme

darkju06

medic + alcool

tonioux

Citation : Ouais super pendaison de crémaillère d'un pote musicos ce soir
je peux venir??? j'apporte le jack pour les pendaisons!!

alex oui bosse tu vas voir c'est comme les suppositoirs au début ça fait mal et puis tu t'habitue pour au final être bien plus tard car quand tu n'est plus au lycée mais quel pied tu fais déja un truc qui te plaît (ou non...) mais déja c'est plus cool... dis toi bien ça
be a jazzman????

Anonyme

L.d.50

tonioux

be a jazzman????

darkju06

là je reviens d'une soirée poker : 100€ en poche héhé

j'investis dans un nouveau cab VHT 1*12, je les trouve trop bien et pratique ces petits cab là

ça va envoyer du gras en stéréo maintenant

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Anonyme

blitzkrieg-alex

Anonyme

blitzkrieg-alex

revlam

C'est un peu comme si je me rejouissais d'avoir une nouvelle stagg !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

blitzkrieg-alex

Anonyme

blitzkrieg-alex

mais il est cool le baffle benton non ?

revlam

Non mais c'est bien il faut bien commencer avec du matos mais j'ai moi aussi investi dans du matos moyenne gamme et je le regrette car j'ai perdu de la tune bêtement

De mon côté je vais monté le pickguard avec le SH8 sur ma strat american deluxe pour voir comme ca sonne deja

Anonyme

darkju06

après faut le combiner à un bon ampli de puissance et un bon baffle ce qui revient assez cher au final.
niveau sonore c'est le préamp' de l'ultralead de VHT, donc disto de fou furieux ... et en plus tu peux avoir de très bon sons clairs (comme sur la sig:X à ce qu'il parait)
si tu veux l'acheter avant de prendre un ampli de puissance, demande conseil à gillou, c'est celui qui t'apportera les meilleurs conseils (que tu sois client ou non

revlam

Par conte vla les basses du SH8 et le gain !!! Je suis passé de 8/10 à 7/10 en gain sur la laboga par rapport à mon EMG81

J'y retourne

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte