Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 42 038 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Sa fait 7 ans que j'écoute CoB trois ans que je joue des plan a eux, des morceau entier maintenant, donc j'aime beaucoup, mais je suis très dessus par leur deux derniers albums, et j'ai l'impression que humainement il prenne la grosse tête et sa m'énerve, j'ai même plus envie de les voirs jouer en live.
C'est sur les deux joue bien ils mettent moins de paing dans leur chanson que moi dans les leurs, mais bon je préfère largement Michael Romeo avec Symphony X, je suis plus progressif maintenant, mais j'écoute toujours autant COB.
Afficher le sujet de la discussion
151
Non c'est pas tout le groupe qui prend la grosse téte, c'est Laiho. N'empeche que Laiho sans Latvala aurais pas le niveau qu'il as
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
152
C'est laiho et le keybordiste qui prennent la grosse tête.
153
Ouais dans le concour de solo dans le dernier dvd. C'est trop bon quand même, et c'est marant au moment ou Latvala fait son solo, un moment il regarde le publique comme si il en avais carrement rien a foutre d'eux, regarde bien sa téte mdr
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
154
Oh je ne parle pas de leur attitude en live, mais plutôt celle en interview, je les trouve piteux. :|
155
Euh on va pas épiloguer sur ce groupe quand même ! :pleure:
écoutez un peu des trucs violent quoi !

-> whitechapel, vital remains, chimaira, black dahlia murder !!! :demon:
-> vader, cannibal corpse, mayhem (ancienne génration pas les derniers trucs, quand le chanteur s'était pas tiré dans la gueule quoi !)
156
Je regarde pas trop les interview, car je comprend pas un mot de leur langues, et les interview sous-titré français sont rares.
Mais en live ils sont enorme, Laiho est trop con parfois, comme quand il fait griller des saucisse sur scene, ou quand il met une biere sur sa guitare et la donne a Janne Warman xD, ou encore quand il fait tourné sa guitare ( faut que j'essaie ça )

Darkju, tolère ce que ecoute les autres =)
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
157
Oh mais je pense que ici c'est beaucoup plus tolérant que sur "quels est votre guitariste préféré" :bravo:
158
Niark ouais :mdr:
sinon Cannibal corpse ils sont super syncro pour faire tourné leurs cheveux :mdr: mais bon sa reste du bruit, mais j'adore :mdr:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
159

Citation : Darkju, tolère ce que ecoute les autres


mais je tolère :oops2:
j'écoute de tout ! mais je trouve rien de spécial et qui me retiens à écouter COB ! :roll:
ça manque un peu de c****** pour moi ! musicalement parlant, pas au niveau du bruit qu'ils font ! (ah on dit pas bruit ? bon musique alors :bravo: )
160
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...