Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 658 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Moi j'ai plus de tune là hehe, et dès que ça rerentre c'est pour un ampli, ou une RR1 :aime: .

Un ampli car je remets un peu en cause mon valvestate 8040 pour sa précision ces temps ci, je sais pas si vous avez écouté les samples que j'ai fait quelques page auparavant, sa s'entend peut-être pas mais je palm mute comme un barbare et st'ampli de merde bave comme un porc xD. Donc va falloir que j'investisse dans un bon cabs avec une petite tête je le sent :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1331
Revlam-> sa m'intéresserait sa, pas tout de suite tout de suite, mais dans un avenir proche oui, sa serait quoi prix unitaire?
C'est quand qu'on rigole?
1332
Salut les gars, je suis trop fou ! gillou me prend la VHT en SAV à nice, pas besoin de l'envoyer !!!!!
bientôt j'aurais le son clean fabuleux que j'ai tant aimé ! :partfairelamouràsonampli:

ps : ça a l'air con, mais je suis content :mrg:


tiens quand j'avais essayé une gratte sur un valvestate, j'avais dit au vendeur : "je ne peux pas jouer là dessus, c'est au dessus de mes forces !"
le vendeur me regarde et m'oriente vers le H&K switchblade, et là j'ai craqué et acheté la gratte une semaine après, c'était ma prs !
l'ampli ne fait pas tout, mais il peut s'avérer trompeur sur un jugement !
:valvestate=shit: :mrg:
1333
Moi j'ai concrétisé mon achat de Vigier sur Diezel Herbert :bravo: :aime: en trois corps steuplé, avec deux cabs 4x12 diezel :lol:
1334
Arétez de parler de gros amplis et de grattes de ouf, je suis vraiment raide niveau tunes.
du coup je sens que vais me rabattre sur le DIY pour assouvir mes pulsions...
j'ai aucun intermédiaire entre le clean et la disto sauvage, alors une TS ou une Blue-Breaker, apparemment faut compter 30 euros.

La musique adoucit les meurtres...

1335
Ouai z'ont du matos à universal !! :bave:
mais perso, c'est pas la herbert que je retiendrait, j'en ai de mauvais souvenir, disons que c'était pas "l'ampli" pour moi, je préfère sa petite soeur la einstein pour ses sonorités légèrement moins chimiques ! (si c'est pas relatif ça !)

VHT ça c'est une marque qui te propose de quoi trouer le c*l à ceux qui t'écoutent ! (les gouts et les couleurs .... )
j'avoue juste que j'aime pas la deliverance qui sonne vraiment plus gros rock que metal, et surtout qui est en monocanal gavé de lowmid !
1336
--> en me renseignant sur le diezel einstein:




Y'en qui vont baver sur la huit corde je le sent, moi c'est pas mon délire mais celle là est tout de même belle :bravo:
1337
Je kiff :oo: :aime2:

j'avais déjà vu c'te vidéo :mrg:
il a surtout un VH4-S dessous, mais c'est pas le même tarif. après du fait qu'il joue avec une 8 cordes ça ajoute vachement de basses à un ampli qui en a peu (avec une 6 cordes)
par contre au niveau des harmoniques et du legatoj'melapêteçasonnepas t'as vraiment le grain et tu sens bien comment ça sonne, honnêtement !
1338
Putain il tue vraiment cette ampli ! Par contre le clean est super moche je trouve. Je sais pas si c'est la prise qui veut ca mais la ca craint. :beurk:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1339
Je trouve que le clean correspond bien à mes souvenirs !
c'est vrai qu'il est très droit et qu'il a rien de particulier :?!:
1340
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...