Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 836 vues
- 31 followers

revlam

Déjà les gabarit sont fait et la table en frène est colée !
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Anonyme

Un truc que tu précise pas mais qu'elle vernis veux-tu? Je sais pas pourquoi je suis accroc aux vernis couleur "transparent" ,"naturel" à cause de ma Vigier. J'avoue que j'en verai bien un comme cela pour la tienne vu la beauté du bois

Au fait je viens d'aider un groupe à enregistrer sa première demo/EP, en faisant l'enregistreur quoi. ( car il récupère les pistes et les envoies à un studio pour la suite).
En tout cas ils ont ramené un Neumann ( BCM 104 ) pour enregistrer les voix, et j'avais assez pitié de le brancher dans ma pauvre profire2626, de rien pouvoir lui offrir de mieux.
Donc prochain investissement un Audiotechnica AT 4040, car il me faut un statique, et une tranche de console Mindprint mk2

revlam

Je crois que j'atteint la fin de mes dépenses moi, bon courage pour trouver 2000€ mais en même temps ca vaut le coup car ca te fera du très bon matos

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Anonyme

Ca ressemble à un LA, non, mais j'imagine qu'il doit y avoir une subtilité?
non non c'est pas pour gagner une gratte, n'allez pas jouer c'est des conneries

Anonyme

L.d.50

Anonyme

merci bien les gars! c'est con d'etre autodidacte, ça fait plus 15ans que je gratte, et je ne sais meme pas comment s'appelle un accord de base
edit: en language technique se serait Bbm7 c'est ça ?

Anonyme

A, B, C, etc... correspondent à La Si Do, etc en chiffrage anglais.
m ou M désignent des accords mineur ou majeur.
Tu devrais aller faire un tour sur les forms de théorie musicale (sur AF), y' a des gars très calés qui postent des trucs accesibles.

Anonyme

Anonyme

C' est pourtant pas compliqué, suffit de s' y mettre à petite dose, y' a pleins de sites ou de bouquins qui expliquent ça très bien.

Anonyme

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

Un de ces quatres je referai une tentative d'apprentissage de tout ça...surtout que je commence à vieillir, et que tot ou tard je vais me poser au jazz comme tout vieux qui se respecte, donc ça me sera très certainement utile (Rasko bien entendu que tu peux voir dans cette derniere phrase une très amicale petite chambrade

bon donc mon accord si je dis "la 7M" j'ai juste et je suis bon pour la SG ?

za-goAt

Anonyme

en fait ça ne m'etonnes pas s'il y a un piege, les 3 dernieres grattes ont étaient remportés par: un papy, une mémere d'environ 50ans avec un sac Vuiton, un gosse d'une dixaine d'année...et tu vois bien qu'au fur et à mesure ils en ont marre de donner des grattes à 800 roros à des gens qui ne vont pas s'en servir...
ah ah les salopards

Anonyme

Citation : La musique pour moi se résume à des sons, mais ça fait tellement longtemps que je joue comme ça qu'il m'est très difficile de réapprendre une langue que je connais déjà, mais pas avec vos mots à vous.
Il s' agit pas de réapprendre, mais plutôt de comprendre, je te le répète, même si ça parait abstrait, c' est pas compliqué, suffit de vouloir...(et d' ecouter, ecouter, toujours écouter...).

eloipo

Hors sujet : Hum ... j'me permets de faire un peu de pub pour le new chat d'AF ...Bon, la on est que 3, mais ca serait super sympa si on était plus ... Ca se passe ICI

blitzkrieg-alex

bref, je suis pas là pour papotter, mais c'est qui deja qui écoute beaucoup de Black metal sur se thread ?
Merci !

Anonyme

blitzkrieg-alex

Anonyme

bébé Pointmoufle

Caca prout

revlam

za-goAt

L.d.50

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
- < Liste des sujets
- Charte