Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 669 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
çà ressemble à un pb d'alimentation peut-être ? surtout si elle est branchée sur un portable.

La musique adoucit les meurtres...

Afficher le sujet de la discussion
1251
Ouai pb d'alim :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1252
Bein elle n'est pas auto alimenté par le port firewire jai essayer et ça marche pas, donc pas de rapport avec le portable non ?
Genre ça me la fait ce matin à l'allumage de la journée j'ai du reboot et la plus de problème depuis, j'ai fais de l'enregistrement cet aprem et c'est passé comme une lettre à la poste. Hier elle a tenu bon toute la journée et le soir elle a commencé à fouarer, tit' reboot et ça passe, m'enfin c'est un peu chiant quand même.


ps : sinon darkju je pensais pourquoi tu te prendrais pas le petit deux corps 20 watt de Krank pour faire tes répèt à droite et à gauche, c'est mieux que de te prendre un super champ et une pédale non ?
1253
Sinon moi je pense me trouver une petite Vigier d'occaz pour jouer du lourd... lol Quels modèles pourraient me convenir pour de grosses saturations ? Maintenant que j'ai ma fender le blues et compagnie j'utilise que la strat :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1254
@revlam : ben celle sur G.com où t'as posté :bravo: (custom, la même que minstr) je suis sûr que tu peux faire baisser un peu le prix, le mec essai de la vendre depuis un bout de temps !

@minstr : oui, le krank a l'air génial, mais pas possibilité d'essayer, et il ne vendent pas la tête séparée, en plus j'ai un budget de 800€ guitare+ampli !!! merci de ton aide, je vais scruter les annonces ;)
je crains aussi qu'il soit lourd :??:
1255
Ouai je voudrais pas dépasser les 1000€ lol :D Faudra vraiment que je retest car j'ai peur d'etre decu car actuellement j'ai des EMG et tt le monde sais que ca envoi mais bon..

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1256
Honnetement, les vigier à 1000€ max d'occas' tu trouveras que des guitares moches ou mal entretenues et au son pas terrible.
regarde quand même les exca tu peux pas être déçut si tu cherche un son tranchant, mais en global, le son des vigier reste très neutre (guitares de shreders, attention les tortues ninja arrivent :mrg: )
1257
Perso pour vigier c'est ça qui ma convaincu

http://vigier.co.fr.clara.net/sites/medias/video/27.mov
1258
Perso, mes emg commencent à me sortir par les trous du nez,
faudarit que je tente de le mettre avec 2 piles en série, il paraît que çà améliore la dynamique, personne aurait tenté la manip ?

La musique adoucit les meurtres...

1259
Un avis sur le rev jr :

Citation :
Caractéristiques
C'est un tous lampe
Utilisation
Utilisation super simple
on obtient un super son assez rapidement comme sur un mesa
pas besoin du manuel pour utiliser la bete
Sonorités
Cette ampli me convient , tres polivalent
je joue dessu avec un fender us strat ou une esp equiper emg
donc convient a tous style
on peu tres bien obtenir un son gras comme un son tres cristallin
Avis Global
Jai essayer enormement dampli et c'est celui la qui me convient le plus
ideal pour les concert avec son son stereo grace au 2 baffles
le rapport qualiter prix et ecceptionnel
je referai se choix



en plus de lortaugraffe on sait pas comment ça sonne !
j'aime tout particulièrement le mec qui dit que c'est simple à régler comme un mesa, il a pas dû en régler beaucoup des mesa le bougre !
1260
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...