Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 682 vues
- 31 followers

revlam

mais d'ici fin aout elle sera fini ! J'ai acheté le fer a souder car le mien été pourri

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

L.d.50

question, niveau prix tu t'en tirera comment? très en dessous ou légèrement par rapport à l'équivalent fender?

revlam

- Corp en aulne de très bonne qualité trouvé par mon luthier
- Manche tout en erable
- Mecanique Vintage Fender
- Chevalet fender Modern
- Electronique S1 avec 10 positions et mise en paralele des simple pour s'approcher du son humb.
- Micro Samarium Cobalt Noiseless de chez Fender
- Pickgard tiré d'une american deluxe
- Coquille jack de Strat standart.
Voila je crois que j'ai tout dit ! Bon j'ai eu des maxi prix grace a un tres bon vendeur dont je vous donnerais le nom une fois la gratte finie. En tout je m'en sors à 300€ pour une gratte qui en vaut dans les 1000-1200€

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

L.d.50

revlam

En tout cas c'est un peu mort en ce moment, on sent les vacances

L.d.50

faire sa gratte entierement, le pied! lui donner la forme voulue, un manche plus ou moins gros, à sa taille, et tout ce qu'on peut pas avoir avecune gratte comerciale

revlam

L.d.50

revlam

L.d.50

revlam

L.d.50

revlam

L.d.50

revlam

Anonyme

Alors je glande pas des masses sur le web

L.d.50

Anonyme

L.d.50

darkju06

là je joue à coup de 2H par jour (pas plus, ma copine est là pour me rappeler à l'ordre

alors qu'avec le niveau plus que correct que tu avais quand on est allé à pigalle, j'imagine même pas comme tu dois avoiner comme une bête !
(déjà que tu jouais mieux que moi

au fait, j'ai trouvé un taf pour la fin de l'été et plus si affinité, je bosse à la SNCF, je pense arrêter les études et passer des concours ... on verra bien !

L.d.50

darkju06

valaaa !
et toi ?

L.d.50

et ce que je trouve génial dans tout sa, c'est par exemple les penta, sa m'exaspérait de pas savoir les passer,donc je m'entrainait plus trop dessus,pi un jour je réessaye et sa marchait tout seul, on progresse parfois sans s'en rendre compte soit même,et tout ce qu'il faut en fait c'est un peu de patience et de la pratique

darkju06

ensuite j'ai joué de la femme à partir de 15ans, mais c'est une autre histoire

Anonyme

Sinon j'ai commencer la guitare électrique à 16 ans, et la classique à 17 et j'ai 20 ans.
J'ai commencé la batterie y a 2 semaine maintenant, et je comprend pourquoi mon frère dit tout les 4 secondes qu'il est le roi du groove, c'est ultra gratifiant comme instrument !
Darkju, tu veux stopé ta thèse :O ?

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte