Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 42 830 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
[modeprofdephysique]attention, ce n'est pas la tension (volts) qui est dangereuse en soit, mais le courant qui circule dans un appareil ! le courant rejoint naturellement la terre et comme ton corps est conducteur... ben le courant passe de l'ampli à la guitare puis à ton corps pour rejoindre la terre !!
dans l'absolu il n'y a pas de risques énormes, car la carcasse de l'ampli est "isolé", mais en cas de légère surtension tu peux prendre un gros pain, voir en mourir.[/modeoff]
Afficher le sujet de la discussion
391
Au temps pour moi(ou autant) le résultat c'est quand même une bonne châtaigne! :(((
C'est quand qu'on rigole?
392
Mais darkju pk tu veux une tablede mixage ??? C'est pour enregistrer ton groupe ?

Le sm57 s'en sors superbement bien pour le budget apres tu as le beta57 qui est bcp mieux chez Shure ! Shure reste pour moi al référence semi-pro on va dire... donc du bon matos pour pas trop cher ! Prend toi une carte son RME fireface c'est THE must en matière de transparence ! J'ai est une avec 8 preamp en adat :humm: et voila tu as de quoi faire des prises ! Sinon pour la gratte, je pensais, pour te faciliter la tache, met un p'tit micro en ambiance ca permet de modeler au mixage. Moi je met un xm8500. Bon il est pourri pour tout sauf pour l'ambiance lol ! Après la table de mixage a un avantage si tu fait des prise de plusieurs instru mais en même temps... donc franchement..

En interface audio complete je te conseil sinon la NRV10 de maudio ou les digidesign qui sont pas mal je trouve mais un peu chère !!

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

393
Donc alors comme promis ma guitare, c'est dommage car avec l'appareil photo sa rend super mal.

Bon l'histoire d'annoncer la couleur:


Ici la guitare dans son ensemble sur l'étui de ma guitare classique, vous pouvez remarquer le super pickguard qui fait miroir :8O: Le corp est en deux parties, en aulne. Et la touche en palissandre.



Une autre un peu pareil où on voit bien le bois avec le vernis transparent :aime:



Le super floyd made in Vigier qui ne s'use pas, et tient putain de bien l'accord, bon j'ai du jouer 5 heure dessus depuis que je l'ai en faisant particulièrement le con avec les harmoniques+vibrato et j'ai pas perdu un coma par rapport à l'accordage du magasin :8O: Remarquez aussi le manche particulièrement droit :8)


Et enfin l'aspect tigré du manche 90% bois 10% carbone empêchant le manche de bouger, la guitare de se désaccorder. C'est à dire que si vous changez le tirant des cordes bein pas besoin de régler le manche avec l'espèce de tige métallique qui traverse habituellement les autres manches, ici y en a pas . Le manche bouge pas qu'elle que soit la pression du floyd, ou qu'elle que soit les condition climatique.

394
Jolie guitare :-)

quel titre de Rahpsody ( je crois que sa s'écrit comme ça ) me conseillerez-vous ? j'adore le metal a la voix claire, genre dragonforce et tout ça.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
395
Rhapsody la plus part des titre niveau composition son excellent, le seul problème réside dans la batterie qui est vraiment à chier, c'est toujours de la double non stop, toujours pareil. J'ai écouté pendant un an et demi, et maintenant j'en peux plus je ne met même plus un seul cd, juste les première de l'un des morceau m'exaspère.
Ecoute l'album Symphony Of Enchanted Land, Power Of the Dragon Flame, et Daw Of Victory si tu veux te faire une idée du groupe. Tu as trois devant toi ? fonce!

Et Dragonforce c'est à chier je trouve, beaucoup trop d'effet, et en plus ils ne savent pas jouer leur compos en live, et au niveau composition c'est à chier, la vitesse du jeu cache, la nulité de l'inspiration.
396
Ouais mais quelque titres de chanson se serais plus sympa. c'est plus simple aprés sur Limewire ^^


putain misnstr_L, tes grande images font beuger mon ordi :furieux:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
397
Oh Ministr_L j'avoue que je la trouve belle cette Vigier... C'est une des première fois que ej dit ca pour une Vigier !! Belle couleur j'ai l'impression !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

398
Bein la couleur est un peu plus clair tout de même, c'est que l'éclairage de ma chambre est très jaunissant, c'est couleur bois naturel quoi :8)
399

Citation : l'espèce de tige métallique qui traverse habituellement les autres manches, ici y en a pas


:fleche: truss rod (road ?) :oops2:
et ça sert pas qu'à "régler" mais surtout à augmenter ou diminuer la hauteur des cordes, j'arrête pas d'y toucher :mdr:

edit : la couleur de ma chambre est aussi celle de ma gratte : rouge :diable:
(rideaux, chaises, jeté de lit) ça donne soif de violence :demon:
400
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...