Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 746 vues
- 31 followers

revlam

- tu économises
- tu écoute les gars qui ont de l'expérience dans le matos et surtout qui en ont testé BEAUCOUP et tu suis ce que l'on te dit !!!!! Malgré tout ton oreille sera reine même si comme souvent répété et reformulé, avec ton peu d'expérience de guitare et surtout dans la musique ton orielle vera surement pas la différence entre du tout lampe et de l'hybrid ou même du modé. Alorsun vrai conseil prend du lampe en combo, ca t'evitera de changer d'ampli dans 1 ans quand tu aura plus d'expérience...
Apres tu fait ce que tu veux !
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

L.d.50

Citation : Alorsun vrai conseil prend du lampe en combo, ca t'evitera de changer d'ampli dans 1 ans quand tu aura plus d'expérience...
complètement d'accord!!
un autre vrai conseil, évite de prendre le valveking que tu voudrais forcément changer au bout de 6 mois!

blitzkrieg-alex

Je sais que vous me l'avez répété plein de fois, mais esthétiquement, un combo c'est pas top je trouve, bon bien sur il faut privilégié le son a l'esthétique, mais bon, je préfére avoir une téte et un baffle.
Citation : On te l'a répété 20 fois d'aller tester et nous nous sommes même propose (pour ma aprt) de t'accompagner dans tes essais
Ah oui ?

Anonyme

Citation : Je sais que vous me l'avez répété plein de fois, mais esthétiquement, un combo c'est pas top je trouve, bon bien sur il faut privilégié le son a l'esthétique, mais bon, je préfére avoir une téte et un baffle.
J'ai envie de t'étrangler

blitzkrieg-alex

L.d.50

Citation : J'ai envie de t'étrangler
10 pages que sa dure pour ma part

bon après tout,tu as raison, prend la tête randall 150 et le baffle benton qui va avec,le son sera pourri,mais après tout on s'en fout en même temps vu que tu auras la super classe de dire que t'as une tête avec un semi stack!!! c'est cool sa quand même!!!

tu auras donc une tête pourrave+ un baffle pourave,et le tout pour plus chère qu'un bon combo tout lampes,c'est-il pas super??

revlam

Citation : tu auras donc une tête pourrave+ un baffle pourave,et le tout pour plus chère qu'un bon combo tout lampes,c'est-il pas super??

Il est jeune c'est normal lol les jeunz c'est toujorus attiré par le look... surtout que avec 1 ans 1/2 de guitare ca m'etonne que tu fasse des salles assez grande pour utiliser ton stack... les ingé son vont t'envoyer gentillement boulé et te filerons un combo line 6 le plus souvent car bon faut pas deconner lol Tu aura plus de watt que al sono (j'exagere lol

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

L.d.50

bin mon valveking je l'ai pas poussé à plus de 3,et on m'entendait déjà très bien,trop..en fait.. j'étais au dessus de la batterie,c'est là que j'ai réellement pris conscience que 100 watts c'est beaucoup trop!
mon prochain ampli sera surement une tête pour gros son,mais je prends un 1*12 ou 2*12 pour un son plus ample..mais pas plus!c'est sur qu'un 4*12 c'est encore autre chose niveau dispersion et sa permet un assortiment de HP mais c'est impossible à pousser tant qu'on est pas dans un champs isolé

revlam

L.d.50

revlam

Mais en tout cas le système de switch c'est genial pour s'adapter a toutes les situations. mais comme je suis gourmand j'aurais voulu aussi un switch pour passer en 30w pour l'appart car 50w c'est a la limite du raisonable ! Bon la Laboga a un bon master mais sur les mesa en enlevant deux lampes ca envoyais tjr enormément et tu eprdais bcp de dynamqiue

blitzkrieg-alex

revlam

blitzkrieg-alex

L.d.50

mr hector parle en connaissance de cause à mon avis,sa compte ;)

blitzkrieg-alex

revlam

Citation : mr hector parle en connaissance de cause à mon avis,sa compte
Oui j'avais acheter un ampli fender car a l'époque ca dechirai mais bilan, 1 ans 1/2 plus tard je me mettais au métal... gloups ! Alors j'ai fait comme tout el monde j'ai acheté des pédales de disto mais rien a voir avec un ampli lampe dédié a ca ! Donc franchement gache pas ta tune !Notez aussi que j'ai joué sur le frontman de fender pdt 5 ans !!!! Alors bon il faut avoir des ambition a hauteur de son jeu et de son futur.. apres 1 ans 1/2 de gratte on a aps encore l'oreille pour juger un bon ampli d'un moin bon surtout quand ons e base sur les cd de prod de groupes. En live tu as deja une meilleur vision"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

blitzkrieg-alex

revlam

Edit : ce que je veux dire c'est quil faut pas claquer tout ton budget. Prend peut etre une solution temporaire

blitzkrieg-alex

revlam

blitzkrieg-alex

L.d.50

blitzkrieg-alex

darkju06

Citation : chui con
Citation : passe ton bac
Citation : je bosserai parmis les steak et les frites
Citation : Tu pourras te payer un steak complet
ça fait un moment que j'avais pas le temps de passer par là et je vois que le niveau est au paroxysme de l'incompréhensible !
Citation : veux revoir Tom putain
alexiii dévoile sa vrai nature ... les filles, tu vas apprendre à aimer ça un jour (j'espère !) !
bon, j'ai fini les travaux pour mettre l'électricité à la terre, donc j'ai plus une tune pour une nouvelle gratte, ma bagnole a lâché cet aprem, donc la galère, il fait 34° à l'ombre, donc aucune motivation pour les répèt' ... bref l'été c'est la merde

et en passant j'ai raté l'oral du capes ....
bref j'ai la patate

ah et en passant le blog d'alexiii, ben des fotos et des vidéos d'alexiii

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte