Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 456 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Ah d'accord ! bah ils font comment les méchants blackeux pour tenir 2 heure comme ça avec des pose de 20 seconde entres les chansons ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
421
Bein ils ont l'habitude, mais je veux pas connaître l'état de leurs cous ni de leur cerveaux d'ailleurs.
422
Bah els gars que la sécurité ramasse c'est svt des commossion cérébrale du au headbang !!

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

423
Mdr ouais les blackeux n'ont rien dans le cerveau c'est connu, apart les dimmu ^^ de maintenant bien sur
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
424
Ah demain je vais tester un Schecter au fait !!! J'espère ne pas ête decus !! Je me pointe a woodbrass avec ma tête Laboga mdr :mdr:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

425
Sans voiture ? :oo:

je suppose que quelqu'un va t'accompagner :volatil:
426
J'y vais avec mon gratteux :demon:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

427
https://www.prsguitars.com/mccarty2/index.html :humm:

Vous savez comment ca marche leur nouvel electronic ??? En tout cas un de mes prochains test dès qu'elle est dispo !!!!

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

428
Yeaaaah dans 6 mois j'ai mon Randall GT-50 TC tout lampe !!! avec ma gratte je pensse que je vais enfin avoir un gros son :D
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
429

Citation : BODY:

* Carved figured maple top with thick mahogany back

NECK:

* 25" scale length mahogany 22-fret neck with rosewood fretboard and moon inlays
* Neck carve - wide fat
* Option: Abalone bird inlays



HARDWARE:

* PRS stoptail
* Vintage style tuners
* McCarty II truss rod cover

ELECTRONICS:

* McCarty treble and bass pickups with covers
* Volume and 3-way toggle pickup selector
* Mastering Voice Control [MVC]




Citation : Mastering Voice Control : single coil tones to heavy metal sounds with the flick of a switch

430
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...