Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 684 vues
- 31 followers

Anonyme

Anonyme

Anonyme

L.d.50

za-goAt

Citation : je ne pense pas être spécialement en dessous de la moyenne d'AF
faut dire que sur AF, y a de la marge...
sinon, histoire de raconter ma life, jai réuni tout le matos pour blinder la fender, j'en peux plus du buzz... il manque plus qu'à prendre mon courage à deux mains.
J'espère que ce sera aussi miraculeux que ce que j'ai pu en lire.
La musique adoucit les meurtres...

L.d.50

Anonyme

Citation : spa possible de mettre autant de messages intelligents en 3 jours
Citation : Espère pas trop,on sait jamais que sa foire ou que sa soit pas assez efficace
En effet !

+1 pour le blindage de la strat, tu devrais sentir une bonne différence...

za-goAt

c'est juste débile, au prix de la pelle, j'ai pas envie de pourrir même l'intérieur si çà apporte rien.
Pour l'instant, je pense pas à m'en séparer, mais c'est pas clair pour moi si çà la dévalue ou au contraire.

Anonyme

za-goAt

za-goAt

Anonyme

ps edit: ton cendar za-goat il est topissime

darkju06

tu pourrais pas subtiliser quelques trucs pour moi, je t'envoies une liste exhaustive si t'es d'accord

en plus tu m'étonnes qu'il n'y ai pas beaucoup de monde, ils sont tous ici les parisiens pour nous les brouter comme il faut

Anonyme

Et t'inquiète à Saint Michel ce sont les touristes qui remplacent les parisiens, ça parle chinois, italien, anglais, espagnol à tous les coins de rue!

darkju06

j'en demande pas plus

c'est vrai que c'est mieux que de travailler à monop'
j'ai enfin ma carte de cheminot, je peux voyager gratos

Anonyme

darkju06

n'empêche que maintenant je suis au courant des grèves et surtout pourquoi il y a grève, avant je râlait, mais quand j'ai demandé un peu à mes "collègues" ben y'en a pas mal où je trouve ça plutôt logique, mais bon, on va pas parler de politique et d'économie ...

Anonyme

za-goAt

Citation : ton cendar za-goat il est topissime
t'as vu un peu, tout est dans le bon goût !
Citation : j'ai enfin ma carte de cheminot, je peux voyager gratos
et tu peux voyager autant que tu veux avec c'te carte ???

Anonyme

za-goAt

je sais que j'y réfléchirais pas a deux fois si j'avais le trajet gratos

darkju06

en tant que cheminot tu reçois des fichets te permettant de vayager gratos 4 fois par an, le reste du temps tu payes la réservation (1€50 à 17€50)
pour ce qui est des chemin de fer étrangers, on peut prétendre à 50% de réduction sur les compagnies d'état (exemple l'allemagne) mais pas sur les compagnies privées (exemple italie)
n'empêche pour les râleurs, le train est à l'heure 90% du temps (à 5 min près) et seulement 10% des retards sont imputable à la SNCF (panne, défaillance technique etc) et les billets sont remboursés dans ce cas !
et si du personnel manifeste c'est aussi des fois pour les clients, quand la direction à voulu centraliser les mécaniciens (dans les principales villes uniquement) ce qui fait que maintenant au lieu d'avoir un mécano en 15 minutes, ben il peut mettre deux heures ou plus à venir !
avant je râlais beaucoup car les médias ne parlent pas de ça, ils constatent juste un problème, sans vraiment dire pourquoi, mais maintenant que je m'y connais un tout petit peu, je comprend mieux certaines choses

au fait, ceux qui disent qu'à la SNCF y'a que des branleurs, ben ils devraient nous remplacer un peu pour voir la galère, y'a des jours, les gens sont géniaux et ça se passe nickel, mais là avec les aoutiens, ben c'est vraiment pas facile-facile

Anonyme

Allez je déconnais hein, mon parrain était cheminot, ses gosses, mes cousins, avaient le train gratuit et illimité, par exemple je sais que ma cousine a été voir Madonna à Milan car ça lui revenait moins cher d'aller là bas que d'aller la voir à Paris (avec le prix de la place de concert quoi), voilà pour la petite anecdote

darkju06

Citation : voir Madonna

Anonyme

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
- < Liste des sujets
- Charte