Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2008 à 21:32:39Notre pub de HS (gratteux inside)
Ouais vous êtes simplement aigris de vous être corrompu pour la société de consommation en coupant vos cheveux pour avoir des taff plus facilement. Moi mes cheveux je ne les couperai que que pour éviter de marcher dessus.
Bah ouais ils sont cours pour le moment, et ça fait deux and que je les fait poussé
0
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
413Posté le 12/06/2008 à 21:36:13
Citation : Ouais vous êtes simplement aigris de vous être corrompu pour la société de consommation en coupant vos cheveux pour avoir des taff plus facilement. Moi mes cheveux je ne les couperai que que pour éviter de marcher dessus.
Ouai... moi c'est juste que ca me convenait pas lol
0
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
414Posté le 12/06/2008 à 21:38:32
Vient taffer dans le sud avec tes cheveux longs blonds et frisés
tu vas voir que tu vas pas tenir longtemp
en plus avant de me les couper j'avais fait des dreads énormes, de quoi assommer un éléphant
mais a coupé car dreads + eau de mer = du bois
et puis les cheveux courts permettent d'avoir une meilleur pénétration dans l'air et le milieu naturel
Ouais et les cheveux c'est cool aussi quand tu joue de la guitare ( debout, bien entendu ) tu peux faire comme les méchants blackeux a faire tourné tes cheveux ( comme le chanteur de cannibal corpse )
0
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Anonyme
12956
416Posté le 12/06/2008 à 21:39:21
Avoir la tête de petrucci sa me convient pas moi, me faut des cheveux long, c'est vrai que c'est pas mal d'apparence, un signe de reconnaissance, mais c'est la classe. Un moyen de s'affirmer,et assumer ce que l'on fait ?
0
Anonyme
12956
417Posté le 12/06/2008 à 21:41:29
Broaf je les attache quand il me saoul de trop, par contre alex gaffe au headbang c'est ultra mauvais pour les cervicales
0
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
418Posté le 12/06/2008 à 21:42:31
Lec'est quoi le headbang ? =)
0
Anonyme
12956
419Posté le 12/06/2008 à 21:43:20
Headbang:
Citation : tu peux faire comme les méchants blackeux a faire tourné tes cheveux
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
420Posté le 27/03/2009 à 12:54:17
Total HS !!!
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.