Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 447 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Ouais vous êtes simplement aigris de vous être corrompu pour la société de consommation en coupant vos cheveux pour avoir des taff plus facilement. Moi mes cheveux je ne les couperai que que pour éviter de marcher dessus.
Afficher le sujet de la discussion
411
Tes cheveux sur la photo ils sont court hein alex :P:
412
Bah ouais ils sont cours pour le moment, et ça fait deux and que je les fait poussé :(((
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
413

Citation : Ouais vous êtes simplement aigris de vous être corrompu pour la société de consommation en coupant vos cheveux pour avoir des taff plus facilement. Moi mes cheveux je ne les couperai que que pour éviter de marcher dessus.

Ouai... moi c'est juste que ca me convenait pas lol

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

414
Vient taffer dans le sud avec tes cheveux longs blonds et frisés :fache2:
tu vas voir que tu vas pas tenir longtemp :mrg:

en plus avant de me les couper j'avais fait des dreads énormes, de quoi assommer un éléphant :mdr:
mais a coupé car dreads + eau de mer = du bois :mrg:
et puis les cheveux courts permettent d'avoir une meilleur pénétration dans l'air et le milieu naturel :langue:
415
Ouais et les cheveux c'est cool aussi quand tu joue de la guitare ( debout, bien entendu ) tu peux faire comme les méchants blackeux a faire tourné tes cheveux ( comme le chanteur de cannibal corpse )
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
416
Avoir la tête de petrucci sa me convient pas moi, me faut des cheveux long, c'est vrai que c'est pas mal d'apparence, un signe de reconnaissance, mais c'est la classe. Un moyen de s'affirmer,et assumer ce que l'on fait ? :clin:
417
Broaf je les attache quand il me saoul de trop, par contre alex gaffe au headbang c'est ultra mauvais pour les cervicales :lol:
418
Lec'est quoi le headbang ? =)
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
419
Headbang:

Citation : tu peux faire comme les méchants blackeux a faire tourné tes cheveux

420
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...