Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 413 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)

Citation : c'est couleur bois naturel quoi

C'est rarepour des Vigier non ? Car les 3/4 que je voi ce sont des finitions bleu, rouge super kitch !! :shootme:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
401
http://youtube.com/watch?v=0gnFbwRmkc4


Ecoutez le riff de guitare vers 43 secondes, il est franchement parfait !!
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
402
Ah j'adore cette chanson :humm: Ca me rappel le concert de Dimmu :aime2: :aime2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

403
Enfoiré !!! j'aimerais trop les voirs ! Galder est trop bon a la gratteeee !! Et vortex chante parfaitement bien ces parties avec une magnifique voix !!! par contre Silenoz ont dirait qu'il en chie quan il joue . xd
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
404
http://www.vigier.fr/page/fiche_produit.php?id_prod=227&onglet=couleur

Non y a plein de couleur au choix, j'aime bien la finission vernie transparent . :clin:

ps: sur le site celle en vernie gold et transparent sont à tomber le cul par terre :8O:
405
En parlant de dimmu, Shagrath ( putain pourquoi il a choisit se nom de scene ?? !! ) il utilise quoi comme effet pour sa voix sur "puritania" et sur la phrase mythique " left are the king of the carnival creation the carying echoes of the fallen" ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
406
Revlam @ dimmu :eek2: ?????
j'ai du mal à t'imaginer avec des piques dans tous les sens et une longue crinière noire :ptdr:
407
Hehe ! Le vrai metaleux c'est pas le chevelu !! C'est un esprit pas un physique !!! Les cheveux long et les pic c'est juste pour les djeunes qui veulent se la pété !

Bon j'ai eu les cheveux long :nawak:

http://fr.youtube.com/watch?v=6m2NCgY_DqI&feature=related Le solo du bassiste à la voix est superbe !!!!!

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

408
Bah moi j'ai 15 ans et perso les pics je trouve sa nul ... sa sert a rien de se foutre des pics de partout. apart les pic plat et carrée a la judas priest :p
mais les cheveux longs je veux, parce que avec les cheveux cours j'ai une téte d'aspirateur alors bon ...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
409
:diable: :demon:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

410
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...