Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 416 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Il me semble que les sustainer permettent d'avoir un meilleur sustain, mais infini pour faire quoi ?
ça sert à rien d'avoir un sustain de 12 minutes :?!:
sinon le mieux c'est d'arriver à comprendre comment vibre une corde et faire durer cela au maximum en s'aidant de ses doigts et du volume des micros !
Afficher le sujet de la discussion
491
J'avais vu une video sur AF, faisant la comparaison entre une laisse paul, et une guitoune en une seule pièce,et ben pour le même test, la paulette tenait pas 3 seconde tandis que l'autre tenait infiniment plus longtemps,bien plus de 20 secondes sans problème :aime2:


sinon j'ai éssayé la métal muff taleur, sa se présente bien,pi pas trop chère,j'y retournerai avec ma gratoune pour pouvoir l'apprécier correctement
C'est quand qu'on rigole?
492
Oui c'était ici même, c'est moi qui ai posté la vidéo, mais la lespaul devait être mal réglé
tout de même c'est pas possible.
493
Pour la metal muff L.D.50, si tu veux je vend ou échange la mienne, il y as juste le potard de volume a souder, j'ai cassé celui d'origine, mais j'ai racheter la piéce
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
494
Ah,j'ai déjà donné l'avoir,c'est un gars qui l'avait eu en cadeau et il lui fallait de l'overdrive alors il l'avait ramené,je me suis jeté dessus après l'avoir essayé rapidement..

par contre ton avis m'intéresse sur la chose :humm:
C'est quand qu'on rigole?
495
Moi ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
496
Yep :bravo:


pour la lp,je sais pas ce que donne une vraie,mais je pense que dans tous les cas il y a pas de comparaison possible :humm:
C'est quand qu'on rigole?
497
Bah la metal muff est une super pédale de disto, avec un petit boost assez sympa, elle a un son assez sec, une grosse disto, des réglages assez "present" et ... voila ... c'est la meilleur pédale de disto que j'ai.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
498
Bon bin sa confirme ce que j'ai essayé au magasin taleur,je vais pas être décu je pense :D:
C'est quand qu'on rigole?
499
Yep j'adore cette pédale !! en plus elle est pas crade !
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
500
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...