Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 721 vues
- 31 followers

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

L.d.50

darkju06

conserve le dans un endroit très peu humide pour éviter qu'il ne vrille avant que tu reçoive ton corps (ça en est où d'ailleurs ?)
meca S1 c'est classique mais efficace

juste deux points pour moi :
- j'aime pas trop les mécanismes comme ceux-là
- le bois du manche a l'air moyen, faudra voir comment ça arrache le calbute quand tout sera assemblé

revlam

Normalement je fini le corp ce w-e !!! j'ai hate!!!!!!!

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

darkju06

au fait je viens de vendre mon combo transistor à un type de AF qui se trouve être dans le var, un type sympa : quichon

j'aurai donc rencontré trois AFiens, et à part revlam ils étaient sympa

(mais non mon pti revlam, faut juste qu'on arrive à se caler un moment quand je remonte dans ton pays ;) )

L.d.50

ce qui a fait que le tolex des cotés s'est un peu écarté,et à l'arrière il s'est un peu déchiré en bas à gauche et à droite, je met des photos, mas question c'est,
est -ce que c'est possible de redresser les parois ou de solidifier le tout,sachant que si je la prend c'est pour la garder pendant plusieurs années!
(les photos arrivent)

revlam

Citation : Ben fais-nous de bien belles photos
Jvais le chercher chez le luthier des que je peux ^^Je viens d'acquérir l'electro S1 de chez Fender ca depote ca race !!! Y a plus qua monté tout ca

revlam

revlam

L.d.50

edit: la strat s'annonce jolie

revlam

L.d.50

revlam

L.d.50

za-goAt

et est-ce que tu l'as testé ?
s'il a juste été ecrasé, y a des chances que l'électronique ait pas trop souffert, auquel cas çà peut être une bonne affaire... je m'inquièterais pas trop pour le tolex à ta place !
La musique adoucit les meurtres...

L.d.50

darkju06

par contre, les têtes se démontent facilement, il suffit de tout dévisser puis de regarder si le bois est fendu ou pas, s'il est déjà fendu, faudra le changer, histoire qu'il pète pas quand tu le transporte

sinon tu peux aussi jouer sans le tolex, mais ça fait moche et ça prend la poussière très vite

sinon pour ta strat en rouge c'est pas mal, mais j'ai toujours du mal avec les pickguards,

pour ce qui est du choix du vibrato, surtout ne lésine pas, il y en a de très bon chez fender comme le deux points Two-point Synchronized Tremolo
et je les connais pas tous ...
et on a hâte pour les photos !!!!

darkju06

http://www.fullersguitar.com/component/page%2Cshop.product_details/category_id%2C77/flypage%2Cshop.flypage/product_id%2C1567/option%2Ccom_virtuemart/Itemid%2C27/vmcchk%2C1/
je suis sous le charme, et rien qu'avec les photos, on voit la qualité du bois

revlam

darkju06

revlam

L.d.50

bonnes vacs revl

pour ma part le 2 aout départ pour see sex an sun

L.d.50

revlam

Bon de mon côté ma strat avance un peu mais vraiment un p'tit peu, j'ai acheté les potards de tonalité ^^

L.d.50

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte