Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 461 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Rhooo, je suis en flippe !!!!!
le syndic de copropriété à envoyé un technicien pour vérifier l'installation électrique, et .... attention .... celui-ci me signale que l'immeuble n'est pas relié à la terre :surpris: :eek2:

je veux plus jouer, je vais mourir !!!!!
il me semble que les amplis à lampes doivent impérativement être reliés à la terre, vu le courant qui passe à l'intérieur !
Afficher le sujet de la discussion
381
Sinon y a toujours...

La musique adoucit les meurtres...

382
Constructif comme réponse :?!:
383
Hou putain c'est tendax ça :oo: :8O:
384
Surtout que ça va faire deux mois que je joue comme ça sur la SIG, et bientôt un an avec le combo VHT !
j'aurais pu mourir !!
385
Je suis pas en règle non plus,nada comme prise terre,et je devrais m'inquieter de plus avec le valveking :mrg:
C'est quand qu'on rigole?
386
Ben tant que j'ai pas de solution, je joue sur transistor !
j'ai pas envie de crever de cette manière, grillé à une guitare !!!

au fait zavez vu qu'ils ont enlevé la phras du premier post du topic et que tout le monde peut venir :bravo:
387
Justement c'est la classe de mourir avec une guitare dans les mains,sur un solo interminable, plutôt qu'avec un doigt dans le c.l :mrg:

franchement refaire la prise terre dans tout ma maison me couterait une super lead, alors pour l'instant j'ai pas trop le choix,je fais avec.

tout le monde peut venir,mas tout le monde ne vient pas,dommage!
C'est quand qu'on rigole?
388
Je vais jouer mon inculte, mais c'est si dangereux que ça, les courants qui passent à l'intérieur d'un ampli tout lampe ?
Sic itur ad astra : laborare.
389
Bin on va dire que c'est quelques 300 volts qui circulent dedans,et tandis qu'un transistor est réglé au poil de cul niveau tension,un tout lampe est plus fexible,le problème c'est qu'au moinre pépin,c'est toi qui sert de terre si ta prise n'en possède pas :tourne:
C'est quand qu'on rigole?
390
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...