Sujet de la discussionPosté le 19/06/2008 à 22:10:23Notre pub de HS (gratteux inside)
Des pédales de disto il doit bien y en avoir quelques milliers de par le monde, que tu compares la métal muff par rapport à 2 autres pédales ne te fera pas beaucoup avancer ...
essayes une radiale tu verras la différence, même un son "droit" peut être vivant, après avoir essayer une bonne trentaine de pédales, tu pourras nous dire ce qui t'a semblé le mieux
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
574Posté le 19/06/2008 à 22:42:47
Au fait mon pti revlam, tu comptes attendre combien de temps pour prendre la magnifique jackson qui n'attend que tes doigts
bon, je sais que t'as pas trop la tune là de suite, mais tu penses pouvoir te l'offrir ou c'est juste une envie comme ça ...
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Anonyme
12956
579Posté le 20/06/2008 à 00:50:29
Oui hein, de toute façon je suis très content de celle que j'ai, j'avais écumé les sites d'occases et bien que le prix était beaucoup plus faible il fallait que je test Sinon la mienne est pas gold, le vernis est transparent, donc couleur bois naturel.
Bon là pour l'ampli je sais pas du tout.