Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 451 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Des pédales de disto il doit bien y en avoir quelques milliers de par le monde, que tu compares la métal muff par rapport à 2 autres pédales ne te fera pas beaucoup avancer ...
essayes une radiale tu verras la différence, même un son "droit" peut être vivant, après avoir essayer une bonne trentaine de pédales, tu pourras nous dire ce qui t'a semblé le mieux :clin:
Afficher le sujet de la discussion
571

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

572
Celle de minstr n'a pas la touche maple, et la tête de sa guitare a la même finition que le corps contrairement à l'annonce, sinon c'est ça :bravo:
573
C'est bien ce qui me semblait !!

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

574
Au fait mon pti revlam, tu comptes attendre combien de temps pour prendre la magnifique jackson qui n'attend que tes doigts :D:
bon, je sais que t'as pas trop la tune là de suite, mais tu penses pouvoir te l'offrir ou c'est juste une envie comme ça ...
575
J'aimerai bien rencontré de vrai gratteux comme vous avec de vrai ampli, niark xd
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
576
Alexiii, t'es mineur !!!!!!!!
ne PROPOSE JAMAIS de rencontre via le net !!! y'a des pervers derrière les pseudos des fois !!!!! (mode alerte citation)

en plus ça fait très gay ta proposition, désolé ... mais je refuse :non:
(c'est surtout que j'habite hyper loin)
577
Mdr je suis mineur .. xD
et non sa fait pas gay, mais je sais pas, les seuls gratteux que je conaisse ont un ampli behringer et une guitare pourable.


( héé je suis un " chef sioux du son" xD )
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
578
Na DarkJu ca me branche vrmt... seul hic les micro non splitable mais bon ca va sinon !!

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

579
Oui hein, de toute façon je suis très content de celle que j'ai, j'avais écumé les sites d'occases et bien que le prix était beaucoup plus faible il fallait que je test :clin: Sinon la mienne est pas gold, le vernis est transparent, donc couleur bois naturel.
Bon là pour l'ampli je sais pas du tout.
580
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...