Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 432 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
A chier hahahahahahhahahahahhahaha
Afficher le sujet de la discussion
171
Enfoiré xD
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
172
C'est une forme V donc faut pas trop de demander :langue:

mais tu devais pas tondre la pelouze demain, faut faire dodo là ! ton corps est en pleine croissance :non:
allez hop enfile-moi ton pyjama vite fait :lol:
173
Mdr je dors a poil moi :mdr: je donne 10 roros a celui qui tons ma pelouze, et si c'estchuck norris je lui en donne plus xD
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
174
Non mais t'inquiète pas j'aime bien les formes RR avant je voulais m'acheter l'ESP SV jusqu'à ce que j'entendent des groupies dire à des potes "hannnnnnnnn hiiiiiiihiiiiii tu ressemble trop à laiho", et e plus tout le monde joue avec sa en ce moment c'est chiant.
Et en plus la guitare noir, avec floyd et mécanique doré sa fait jme la pête !
175
Chuck norris ne tond pas la pelouze, c'est la pelouze qui se tond sous l'effet de ses mawashi geri :oops2:

Citation : je dors a poil moi


euh ça c'est le détail qui tue ! on risque de pas venir te déranger dans la nuit au moins :ptdr:
et sinon, pourquoi t'affiche ton numéros sur ton profil :???:
176
Pour mes petite anonces, quand je suis virés d'AF et que des gens veulent me contactez c'est mieux, sa arrive souvent en plus :mdr:

chuck norris a terminer l'histoire sans fin, chuck norris a deja compté 3 fois jusqu'a l'infini et surtout, Jesus a marcher sur l'eau, mais chuck norris, lui a marcher sur jesus :mdr:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
177
: barre de rire :
178
179
Bon je vais me couché, demain je dois me lever tôt pour tondre la pelouze et netoyer la piscine grrrr

Bonne nuit les gens !
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
180
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...