Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 619 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
J'habite en rez de jardin... ouff !!!! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
841
Bah ... il a quoi de plus que tout les amplis mon ampli ?
842
Oh bah c'est juste que en général un débutant commence sur du matos bien plus daubesque que ça, et que là yen a qui se disent "putain si mon paternel avait eu la bonne idée de jouer de la gratte" :mrg:
843
Ouais mais il est cool mon ampli, il est trop gros par contre :s je prendrai la SG de mon pére pour faire comme angus young, vous me conseillerez de faire quoi pour debuter ?
844
Bein ton tête plus baffle vaut 2000 euros en gros et une SG ou une Tele a peu près autant.
845
Ah bon... d'accord :mdr: j'ai de la chance, un pote a du Jim harley :bravo:
846
Là t'a déjà du très bon ampli,à ce niveau chaque maillon de la chaine materiel compte pour garder une bonne qualité,sa serait bête de gâcher le son de l'ampli!
C'est quand qu'on rigole?
847
M'enfin de la chance je sais pas, je suis assez partisans de débuter la musique sur du matos de merde, car sa te permet de dépasser ton instrument, de sentir qu'il te limite, et au moment ou tu le change c'est la consécration quoi! :bravo:
848
Ouais, Alex ma prété sa pédale de disto metal core pendant qu'il est en vacances, et aprés il me donne des cours de guitare metal et rock, le jazz et blues du pére ne m'intéresse pas.
849

Citation : le jazz et blues du pére ne m'intéresse pas



ne soit pas si définitif tout est lié :clin:
850
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...