Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 500 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Ouai si je prend un acastilalge doré je la fait pas en cherry !! Doré ca irai bien sur une fintition bois brut !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
941
Oui c'est justement ce que je me disait, sur la strat que tu as posté,la partie boit brut je la voyait bien avec chevalet doré

tain le manche sans corps sa me fait le meme effet qu'une jambe en solo :surpris:
C'est quand qu'on rigole?
942
:bravo2:

Bah ce qui va être chaud c'est de trouver les micro d'occaz.... car jveux aps des micro fender classique car sinon jvais avoir les pb de souffles et tout ca me soul !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

943
Ohoho !
j'ai un lien pour toi : http://stores.ebay.fr/The-STRATosphere
des fois y'a de quoi se construire un CS pour 1200 $$ :8O:
et pour l'import c'est moins risqué qu'une gratte entière ! en plus avec le cours €/$ ben t'as tout à y gagner :8)
944
Merci !

A priori j'ai toutes les pieces la :) J'attend de voir demain jvais chez plusieur gars ! J'espere que ca ne sera pas trop cher !!!!!

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

945
En france laisse tomber, si tu prends toutes les pièces séparées ça va te revenir 1,5 fois plus cher qu'une gratte neuve !

j'avais déjà comparé les prix y'a un peu plus de 9 mois ;)

en plus vu que les mecs vendent pas souvent, le bois a un peu vieilli et comme la guitare n'est pas montée tu peux avoir des surprises (fait vraiment super gaffe ou va voir un type qui a un gros débit, c'est mieux)

sinon y'a toujours la solution luthier, passe chez david custom shop, c'est un des premier à avoir travaillé avec vigier, il est super sympa et si t'es cool avec lui (et qu'il est dans un bon jour) ben il te fait des prix hallucinant, j'ai vu les gratte qu'il fait lorsque j'avais fait refaire mon vernis et c'est assez impressionnant !
en plus c'est lui le SAV fender et gibson en france ! c'est dire la référence du type !
946
Ah merci de l'info ! Bon je viens d'aller chercher mon manche made in fender US ! Photo ce soir. Pour le reste et surtout le corps je pense le prendre neuf aux usa.

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

947
Bon 1ère étape le manche :







Donc c'est du fender ^^ Je l'ai juste un peu "raboter" a certains endroit ou il y avait des defaults et je l'ai un peu afiné :)

Au fait vous avez des suggestions pour les micros ? A priori je souhaiterais 3 singlecoil pour sonner Fender ! Apres a voir quelle marque, les fender sont souvent sympa mais j'aimerais malgré tout que ca envoi un peu comme la strat que j'ai testé... j'hesite d'ailleur e me prendre ces micro la avec l'electronique S1

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

948
Bah alors les gars ? Vous dormez ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

949
Huhu, joli manche :humm:

pour les micros c'est clair que pour garder le caractère il faut rester dans les simples,je pense que des doubles formats simples dénatureraient le son :??:
C'est quand qu'on rigole?
950
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...