Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 745 vues
- 31 followers

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

Par contre tu as 1200 bornes devant toi, donc tu devrais mettre en route tout de suite si tu veux etre là pour l'apero...ou alors saute dans un avion et je te récupere à Zaventem !

za-goAt

Anonyme

za-goAt

revlam

Moi c'est ce soir ! JE fais chauffer l'ampli

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Anonyme

Putain je le sent bien ça demain à la répèt avec mon groupe :" dslé les gars ma gratte sonne comme une fender en single cut ça vous dit on sl'à fait bluesy ?"

revlam

Bon moi j'ai décidé de reprendre des cours de guitare avec un prof de très haut niveau car j'ai l'impression de stagner et j'ai des morceaux que je n'arrive toujours pas à jouer, j'ai vraiment envie de passer un niveau au dessus ! Vous connaissez pas des bon prof en region parisienne ? ou des écoles éventuellement ?
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Anonyme

Je commande des pizza et des putes

L.d.50

revlam

Anonyme

za-goAt

darkju06

y'a plus de nice-bruxelles là

depuis le temps que je rêve de paysannes belges

sinon mon ampli est reparti en couille là, faut que je retourne le faire réparer

sinon j'ai ma clio dans 2 semaines normalement, 35000 km, gris métallisé, 110CV diesel, 5 portes, 6700 roros

je vais changer mon pseudo en greydju06, mais vu que c'est moche ben je garde l'ancien don't worry

za-goAt

Citation : sinon mon ampli est reparti en couille là
la même chose ? qu'est-ce qui se passe exactement ?

Anonyme

za-goAt

thurston

Citation : Bon, ben moi je vais me piauter...les 4 hongroises ça va, mais les 5 pizza ça m'a epuisé
c'est quoi cette femmelette qui se couche si tôt...

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Anonyme

Anonyme

Anonyme

au fait, est ce que quelqu'un sait dire "il faut rentrer à votre maison maintenant" en Hongrois ?

Anonyme

darkju06

@8,5 : ,,,,,,,, pour dire de partir en hongrois : " Ez a szó vagy kifejezés nem található a szótárban. " ça c'est la manière brutale, après tu peux parler en anglais, c'est toujours compris, et si elles te répondent tu comprendras

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

et c'est à cette heure ci que tu te reveille toi?

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
- < Liste des sujets
- Charte