Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 597 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Lol Kinder_Guano :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
831
Lol alex t'est une merde ( Oui alex est mon guitariste :bravo: )

Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le site, soyez indulgeant avec moi :mdr: et je m'incruste dans votre topic aussi lol
832
Alex x2 :8O: non,Non ,NNOOOONNNN :((( :(((
C'est quand qu'on rigole?
833
Salut à toi :bravo:

Tu joues de la guitare aussi ?
834
Et tu aimes aussi Alexiiiii? Et tu veux aussi acheter un ampli? Non, on sait jamais...
835
Rolalala c'est pas parcequ'il se nome Latvala comme le second guitariste de Bodom qu'il faut lui en vouloir, Latvala c'est surtout le guitariste du groupe Stone :8)
836
Non je m'appelle Quentin, je deteste Bodom, apart Roope Latvala qui joue vraiment bien, et je suis debutant a la guitare, mon pére ma donné son ampli et il va peux étre me donner une guitare aussi.
837
Si tu commences sur un tout lampes et une guitare de la mort je me fou par le fenêtre :bravo:
838
:mdr: Non je commence sur un ampli marshall Vintage Moderne, et en guitare je sais pas ... Je verrai entre une Tele ou une Sg.
839

Citation : Pour l'ampli, mon pére me donne son Marshall Vintage Mordern, téte et baffle.




ouvre la fenêtre mon ami :mrg:
C'est quand qu'on rigole?
840
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...