Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 515 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Lol

Le sweep c'est comme le H de Hwai ca sert a rien lol

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
341
Ouh les vieilles phrases ouuuh -_-"

pourquoi sa sert a rien ? c'est une technique comme une autre !
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
342
:pong:

@alexiiii : "ALEXIIIIIIIIIIIIIIIIIII" :diable:
343
Jvien de caler un truc:le premier mot de ton pseud alex,c'est la seconde song de deathstars! :idee2:





Citation : moi je mets un chouchou à cheveux sur la quatrième case



la classe :8) rose qui plus est je suis sur :aime:
C'est quand qu'on rigole?
344
C'est une technique de faineant lol ! Na ca a son charme mais avant de maitriser le sweep tu maitrise l'aller retour ???

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

345
Oui je maitrise l'aller retour, mais quel est le rapport avec le sweep ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
346
Nan mon chouchou est soit orange soit rouge, c'est ceux que ma copine met plus :oops2:
347
Bah l'aller retour est la technique de base ds le metal... et si en 1 ans &/é tu maitrise la technique chapeau... perso j'ai mis 5 ans pour estimer etre bon dans ce domaine ! AR sur les 6 cordes tu maitrise même ca ?? lol

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

348
Tu me fera un "sample" de ton aller retour que je vois ^^
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
349
Pour les techniques, faut prendre les tabs de john5, c'est énoorme, car même si tu joues en rythme et que les notes sont correctes t'arrive pas à être aussi propre que lui, en plus il sweep pas, pour moi un des meilleurs guitaristes del mundo :8)
350
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...