Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 555 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Alors je fais quoi ? j'attend encore quelque années avant de me trouvé un ampli ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
741

Citation : mr hector parle en connaissance de cause à mon avis,sa compte

Oui j'avais acheter un ampli fender car a l'époque ca dechirai mais bilan, 1 ans 1/2 plus tard je me mettais au métal... gloups ! Alors j'ai fait comme tout el monde j'ai acheté des pédales de disto mais rien a voir avec un ampli lampe dédié a ca ! Donc franchement gache pas ta tune !Notez aussi que j'ai joué sur le frontman de fender pdt 5 ans !!!! Alors bon il faut avoir des ambition a hauteur de son jeu et de son futur.. apres 1 ans 1/2 de gratte on a aps encore l'oreille pour juger un bon ampli d'un moin bon surtout quand ons e base sur les cd de prod de groupes. En live tu as deja une meilleur vision

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

742
Ouais mais j'en ai marre de joué sur mon kustom moi ...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
743
Je comprend jte jure je comprend. Achete peut etre du mileiu de gamme si tu peux pas tapé dans les gros ampli lampe ou sinon achete d'occaz.

Edit : ce que je veux dire c'est quil faut pas claquer tout ton budget. Prend peut etre une solution temporaire

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

744
Mes parents voudront jamais m'acheter un ampli là et un autre encore aprés, c'est pas possible ...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
745
Oui mais d'ici qqtps tu auras peut etre bossé...? Tu sais déjà un mois au mac do ca te paye les 3/4 d'un 1/2 stack !!! Tout se gagne dans la vie :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

746
Ouais. Bah tant qu'a faire j'essaye les randall ( randaux ? ) et je vois celui qui me plait, je demande a mes parents de me l'acheter, et plus tard, quand je bosserai parmis les steak et les frites je me payerai du mesa :p
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
747
Tu pourras te payer un steak complet, mais avant sa,passe ton bac :mrg:
C'est quand qu'on rigole?
748
Bah ... entre un stack et un steack hein ... :bravo: chui con :mdr:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
749

Citation : chui con


Citation : passe ton bac


Citation : je bosserai parmis les steak et les frites


Citation : Tu pourras te payer un steak complet



ça fait un moment que j'avais pas le temps de passer par là et je vois que le niveau est au paroxysme de l'incompréhensible !

Citation : veux revoir Tom putain


alexiii dévoile sa vrai nature ... les filles, tu vas apprendre à aimer ça un jour (j'espère !) !

bon, j'ai fini les travaux pour mettre l'électricité à la terre, donc j'ai plus une tune pour une nouvelle gratte, ma bagnole a lâché cet aprem, donc la galère, il fait 34° à l'ombre, donc aucune motivation pour les répèt' ... bref l'été c'est la merde :furieux:


et en passant j'ai raté l'oral du capes ....

bref j'ai la patate :shootme:


ah et en passant le blog d'alexiii, ben des fotos et des vidéos d'alexiii :beurk:
750
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...