Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 574 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Sa me fait penser à bartez dans les guignols "eh,je peut dire uneuh connerie?"

vas-y alex si sa te fait plez,tu peut la mettre ici si t'as peur de la mettre dans le retour de la vengeance des blagues pourrîtes

sinon j'ai essayé un bugera,c'est pas si mal que sa,bien mieux que le valveking en tout cas!
C'est quand qu'on rigole?
Afficher le sujet de la discussion
781
Comment appelle-t-ont un cochon qui est content ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
782
Ok..non bin en fait tu vas arrêter tout de suite hein,sa sera mieux pour tout le monde,et sa évitera que je te fasse figurer dans alerte boulet ok ? :clin:
C'est quand qu'on rigole?
783
D'accord :mdr:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
784
DarkJu@

Niveau mixage bon c'est pas terrible mais je me dit que c'est pas le but du morceau :) Ca manque d'air et de paning ! Bon niveau compo c'est du bon mais disons rien de transcendant : du simple mais efficace avec de bonne idées effectivement. Un point en moins pour le jeu du bassiste qui est trop calé sur la rythmique :noidea: La batterie pourrai etre etofé pour donner plus de peche au morceau :) Niveau guitare rien de spécial a redire ca passe plutot bien !

Si tu veux que jte fasse un p'tit mix rapide envoi moi les sources ;)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

785
Merci les mecs, ça confirme bien ce que je pensais !
je change de groupe prochainement, car les musiques de lover black metal plates comme ça, ben ça me donne plus envie ...

je retire la compo que j'ai mis car y'a pas de droits dessus tout ça ... et je sais pas ce qu'ils vont en faire !

pour le mix, c'est du 3 micros : un batterie, un chant, un pour deux guitares et basse !
c'est vrai qu'on sent pas du tout le grain VHT, mais bah ... c'était juste pour avoir un avis extérieur et des arguments en plus pour me casser ;)
786

Hors sujet : Petite question HS : vous avez des conseils pour progresser ?

Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
787
Tu veux progresser :
- un métronome
- un dandelot (méthode de lecture des notes)
- avoir une bonne position, la guitare repose entre les cuisses (j'attends une remarque vaseuse :oops2: )
- travailler des parties de morceau, pas tout voir rapidement d'un coup, surtout si tu maitrise pas ton instrument
- commencer à déchiffrer lentement, puis augmenter le métronome une fois la partie travaillée maitrisée !
- moins trainer sur les forums :D:
- ne pas se crisper et bien respirer, avoir les bras détendus, et les articulations souples !
- pour ce qui est du travail technique, cherche un doigté adapté et facile pour toi, n'omet jamais le petit doigt, car c'est souvent celui qu'on a pas tendance à utiliser


bon y'a pleins d'autres choses à dire, mais si tu fais ça bien ben t'es déjà un bon guitariste :8)
788
+1 pour le petit doigt,un vrai en*ulé celui là, le nombre de fois que j'ai mordu dedans par énervement parce qu'il ne voulait pas aller au bon endroit :mrg:
C'est quand qu'on rigole?
789
Ouais j'ai aussi un probleme avec le petit doigt :bravo:

Merci pour tes conseils darkju =) je m'acheterai un métronome, si j'ai des sous ( :!: ) et les notes ... j'ai vraiment la flemme de les apprendres toutes ...
pour se qui est des forums, j'y suis souvent, mais avec une guitare dans les mains :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
790
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...