Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Notre pub de HS (gratteux inside)

• 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 51 716 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
J'ai une amie qui va se mettre à la guitare électrique, elle me demande conseille. pour 200 euros, style rock/métal principalement,utilisation chambre à volume moyen.

personellement je lui conseille si elle le peut un bandit d'occase, car ça me semble être le meilleur à ce prix, sinon je pensais à un cube 20x. un valvetronix conviendrait pas car les distos sont moins au point..

vous auriez d'autres idées dans ces gammes de prix et de souhaits? j'ai cherché un peu sur AF avant mais je suis pas tombé sur des sujets assez récents pour être pertinents..
C'est quand qu'on rigole?
Afficher le sujet de la discussion
2276
Un full stack roak king ? :bravo2:

Ouai moi perso pour de débutants je conseil les Line 6 série spider ou flextone selon les budgets :noidea: Ca permet de s'essayer à tous les styles, y a des effets et le son est ma fois pas si degueu que ca surtout quand on débute :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2277
Jolie la nouvelle Jackson :humm:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2278

Hors sujet : Est-ce que un objet peut se couper jusqu'a l'infinie ?

c'est l'homme ou le stylo qui écrit ?

:bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2279
Merci revlam, j'avais pas pensé aux line 6 , ça peut être une bonne soluce :idee2:

la jack c'est le corps d'une DK2T à l'identique, mais le manche est nouveau par contre!
2280
Voila ! C'est pour ca que je la trouve belle elle a un manche de guitare et pas un espece de truc monté a l'envers comme ils font d'habitude :mdr:

Ouai franchement avec Line 6 elle aura un son plus propre et plus "pro" que sur le peavey. Et c'est un "pro" lampe qui te le dit :lol: Ils commence a se faire vieux cet ampli :)

2281
Comme quoi les avis divergent pas mal, personellement j'avais essayé un line6 spider III 120W, et les peavey bandit 2nd et 3 ème générations, et je trouvais que ces derniers délivraient un clean plus chaud et rond que les Spider..
2282
Oui en terme de chaleur il est clair que le peavey est mieux et encore ca dependra beaucoup de la guitare. Que le line 6 quelque soit la guitare tu as le même son et je trouve ca bien pour débuter. Après elle fera pas ca carrière avec :bravo2: Et surtout tu as les effets et pleinde disto différentes. Ce te permet donc par la sutie de bien ciblé le son que tu recherche sans avoir à dire : "Je veux le son de Alexiiiiiiiiii" :mdr:

2283
Ld> parles lui des petites ampli Randall, ils sont vachement bien :oops2:
2284
Yoop, est-ce que quelqu'un d'entre vous habite vers Annecy/Annemasse ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2285
Fait trop froid pour habiter là-bas :oops:

La musique adoucit les meurtres...

2286
8.5 -> j'avoue ne pas connaitre moi même la gamme transo randall, ça peut être une idée, je vais chercher de ce coté thx :bravo:

revlam-> pas faux pour la diversité des sons! je lui proposerais aussi tant qu'à faire ^^ j'ai déjà réussi à lui faire éviter la connerie du MG!parce que comme nombre de débutants elle se disait aussi "bon marshall c'est une valeur sur, je prend pas de risque" :??:
2287
+1 pour le MG quelle merde :beurk:

2288
Salut les mecs :coucou:

bon ld moi je conseille le pédalier zoom g7.1, il suffit de le brancher sur des enceintes d'ordi, et ça lui offre un max de possibilités, les préréglages ne sont pas si mauvais que ça, et je pense que ça vaut un p'ti combo transo :clin:

bon sinon je suis pas souvent là car après le travail et ma préparation pour le concours, je passe tout mon temps sur pokerstars.com :bave: et y'a pas mal de bons pigeons qui se laissent détrousser :mrg:
donc je vais avoir une voiture pour noël si ça continue comme ça :aime2:
mais j'hésite entre une A3 d'occaz ou les nouvelles clio qui sont pas mal, vous avez un avis ? :autofanzine:
2289
Dark ju :boire:

sérieux,tu te fait autant de fric que sa sur internet là?
2290
Les nouvelles clio je te les déconseils sauf si ta énormément de tune :)

2291
Ben j'ai un caissier à 2800$ en ce moment, et j'ai mis que 50€ :lol:
je joue deux trois tournois par jours à 50$ l'entrée, y'a 225$ pour le premier, donc oui c'est pas si mal que ça, en plus c'est ultra sécurisé :8)

pourquoi tu kiffs pas les nouvelles clio revlam ??
2292
Elles sont super cher pour ce qu'elles sont. Pour avoir un bon moteur et de bonne optiosn il faut mettre cher. La 207 est plus rentable et mieux équipé je trouve

2293
J'aime moins physiquement les peugeot
2294
Une petite C4 alors ?? ou sinon ouai Audi ca le fait tu va juste raquer quand ca tombera en panne quoi :noidea:

2295
Un bon conseil les gars, evitez à tout prix les voitures françaises! :clin:
2296

Citation : Un bon conseil les gars, evitez à tout prix les voitures françaises!

C'est pas la 1ere fois que je lis ou entend cette remarque...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
2297
Allez, comme on est sur un topic de HS, je m'explique.
J'ai été 100% motard, pendant assez longtemps, et quand j'ai arretté la becane, j'ai voulu une bagnole qui envoyé quand meme un minimum de pâté, et j'ai acheté une Honda Crx. Quand j'ai revendu la belle, elle affichait 160.000km au compteur, pour un moteur 1600 essence de 140cv, c'est énorme. Mais je n'ai JAMAIS eu le moindre frais dessus, une vraie horloge!
Je m'en suis séparé parceque j'ai rencontré ma cherie qui avait une petite polo, et qu'elle ne se sentait pas de rouler en coupé, bref...
La polo c'est fait rentrer dans la gueule par un 125 à la con qui au passage a niqué le train avant, envoyant la bagnole à la casse.
Du coup, on tombe sur une bonne occas', une clio, qu'on prends...deux ans qu'on l'a, QUE des emmerdes! petit exemple, y'a pas longtemps dans un virage, le phare avant gauche se casse la gueule! veridique!
L'année derniere, comme on a besoin maintenant de deux bagnoles, on se fait plaisir sur l'achat d'une Xsara 2.0l HDI qui affiche 60.000km au compteur...pour un Hdi, autant dire qu'elle sort à peine du rodage. A part que celle ci a des ratés de temps en temps, que je l'ai faite voir, et que d'apres citroen les 4 injecteurs sont à changer. Plus la centralisation qui va une fois sur deux, les voyants qui s'allument et s'eteignent à leur bon vouloir, on est super contents...
Là dans ma boite y'a eu un plan voiture de société, et 150 de mes collegues ont des 208 Hdi toutes neuves.
Samedi j'ai discuté avec certains d'entre eux, et tout le monde à des problemes avec...
Vous voulez aussi que je vous raconte mon pote Gendarme qui a perdu une roue sur une Clio de fonction avec 37km au compteur ?
2298
2299
Bah c'est juste que mon père s'est pris la clio sport, et elle envois le pâté, et moi aussi elle me tente, mais dur d'en trouver en bon état avec peu de km !
sinon je passe tester une mazda MX3 d'occaz cet aprem, j'ai entendu pas mal de bien de ces bijoux, surtout du V6 monté dessus :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

@thurston : t'as toujours du nouveau matos toi, tu fais comment, c'est quoi ton secret, parce que t'es étudiant ...
2300
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...