Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 463 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Pi pour rendre encore plus mort ce thread on s'en va tous les deux à la fin de la semaine :bravo:

faire sa gratte entierement, le pied! lui donner la forme voulue, un manche plus ou moins gros, à sa taille, et tout ce qu'on peut pas avoir avecune gratte comerciale :aime:
C'est quand qu'on rigole?
Afficher le sujet de la discussion
981
Carement ! C'est en projet mais a mon avis pas avant cet hvers ! J'ai abandonné l'idée de m'acheter une gratte la... soit je me la fait moi même avec l'aide de mon pote luthiern soit je passe par un luthier uniquement et commande LA guitare de mes rêves :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

982
Oui fini les guitares prêtes à emporter,autant prendre une gratte unique, qui plus est sur laquelle tu as bavé pendant si longtemps :bave:
C'est quand qu'on rigole?
983
Grave ! Surtout que j'ai déjà ma petite idée ! J'hésite encore sur le bois... Je commence à être un frêne addict mais bon c'est assez particulier malgré tout même si ca reste relativement neutre :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

984
Et niveau forme? stratoide,lp? enfin en tout cas sa serait pour jouer pour beaucoup du méchant non? (bon faut pas déconner quand même,à ce prix,sa se doit d'être un minimum polyvalent aussi!)
C'est quand qu'on rigole?
985
Ouai je cherche du maxi polyvalent.. je pense une config HSS et encore que à voir :noidea: Niveau forme je dirais du stratoide ou peut être du PRS style genre les mc carty. Une tête 3*3 surement ! On fera un electronique bien sympa avec un super switch je pense et un booster intégré et micro splitable bien évidement :) Enfin a voir quoi... :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

986
Huhu, sa promet une bonne palette de son sa, en tout cas t'as raison fait toi plaiz au niveau des options, mais sa donne déjà l'eau à la bouche :bave:
C'est quand qu'on rigole?
987
Oui faut pas trop que j'y pense sinon je suis foutu moralement lol :) Mais l'idée de ouf serai d'intégrer un electronique variax en plus de l'electronique normal mais ca va peser lourd et il faura donc un bois tres leger genre du frene :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

988
Piezo + micros :aime2: bordel,j'ose même pas imaginer la bête de son :8O:
C'est quand qu'on rigole?
989
Je doit encore en causer avec mon pote il devai faire des test de defonce sur un morceau de bois... enfin comme dit pour le moment c'est au stade projet :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

990
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...