Sujet de la discussionPosté le 29/07/2008 à 18:28:32Notre pub de HS (gratteux inside)
Pi pour rendre encore plus mort ce thread on s'en va tous les deux à la fin de la semaine
faire sa gratte entierement, le pied! lui donner la forme voulue, un manche plus ou moins gros, à sa taille, et tout ce qu'on peut pas avoir avecune gratte comerciale
Carement ! C'est en projet mais a mon avis pas avant cet hvers ! J'ai abandonné l'idée de m'acheter une gratte la... soit je me la fait moi même avec l'aide de mon pote luthiern soit je passe par un luthier uniquement et commande LA guitare de mes rêves
Grave ! Surtout que j'ai déjà ma petite idée ! J'hésite encore sur le bois... Je commence à être un frêne addict mais bon c'est assez particulier malgré tout même si ca reste relativement neutre
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
984Posté le 29/07/2008 à 18:59:41
Et niveau forme? stratoide,lp? enfin en tout cas sa serait pour jouer pour beaucoup du méchant non? (bon faut pas déconner quand même,à ce prix,sa se doit d'être un minimum polyvalent aussi!)
Ouai je cherche du maxi polyvalent.. je pense une config HSS et encore que à voir Niveau forme je dirais du stratoide ou peut être du PRS style genre les mc carty. Une tête 3*3 surement ! On fera un electronique bien sympa avec un super switch je pense et un booster intégré et micro splitable bien évidement Enfin a voir quoi...
Oui faut pas trop que j'y pense sinon je suis foutu moralement lol Mais l'idée de ouf serai d'intégrer un electronique variax en plus de l'electronique normal mais ca va peser lourd et il faura donc un bois tres leger genre du frene
Je doit encore en causer avec mon pote il devai faire des test de defonce sur un morceau de bois... enfin comme dit pour le moment c'est au stade projet