Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Compo-tes

• 382 réponses
  • 36 participants
  • 4 589 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Compo-tes
Bonjour,

J essaye tout les jours d ecouter quelques trucs mais c souvent bien decevant, et tres mal classe, notament dans la drum and bass et la jungle. Les morceaux sont inacheves,pas assez travailles, trop froids, souvent monotones et plat.s Sinon c l interet artistique qui peche serieusement. Il y a vraiment peu de recherche, ca envoie a tout va des bribes de copies, des nappes a 2 frs ou des rythmiques digne du batteur d indochine. Putain reiveillez vos sens et surtout vos 2 oreilles, il y a des choses a faire, meme a petite echelle. Je crois que c est de la faineantise, ca se prends pas trop la tete. Vous avez le droit, mais alors aucun interet de mettre les morceaux sur le web, ca vaut vraiment pas le coup.
On va encore me cracher dessus mais sortez vous les doigts du cul!
Afficher le sujet de la discussion
71
Serieux psy-trus mon défaut majeur est d'etre soupe au lait, quand ca m'enerve j'ai du mal a garder mon sang froid, certes! :oops:
Mais toi, commenceras tu a reconnaitre le tien? :surpris:
72

Citation : Bonjour,

J essaye tout les jours d ecouter quelques trucs mais c souvent bien decevant, et tres mal classe, notament dans la drum and bass et la jungle. Les morceaux sont inacheves,pas assez travailles, trop froids, souvent monotones et plat.s Sinon c l interet artistique qui peche serieusement. Il y a vraiment peu de recherche, ca envoie a tout va des bribes de copies, des nappes a 2 frs ou des rythmiques digne du batteur d indochine. Putain reiveillez vos sens et surtout vos 2 oreilles, il y a des choses a faire, meme a petite echelle. Je crois que c est de la faineantise, ca se prends pas trop la tete. Vous avez le droit, mais alors aucun interet de mettre les morceaux sur le web, ca vaut vraiment pas le coup.
On va encore me cracher dessus mais sortez vous les doigts du cul!

OUUUIIIII, je sais qui tu es : tu es prof à StarAc et tu nous encourages, nous les petits branleurs autosatisfaits !!!

C'est pas ça ?

He, messieurs les modérateurs, j'ai un petit carré vert en face de ce thread dans ma liste, on pourrait pas le faire redevenir transparent, s'il vous plaît merci.

:mdr:
73
Mon defaut, c d etre un encule, c est vrai. Je suis surement un peu cru ou pas tres diplomate ouai ouai.
ok les gars. Mais mes convictions, je les garde, j ai pas adhere a certains morceaux, g trouve que ct du vite fait mal fait ou alors g pas touve ca interessant.
74
Mais il est benet c'est pas possible...la plupart sont des types qui commencent dans la mao, ou qui se cherchent...pas des mecs qui prétendent faire de la superbe "musique", pas des prétentieux dans ton genre, juste des gars qui aiment ça, et qui se donnent du mal...tu comprend pas ça???
75
'lut !

Je serais curieux d'avoir ton avis sur ces deux compos.

Detresse

La Terre et la Lune
76
Psy truc, il ya qque chose que je ne pige pas.
Quand qque chose ne me plaît pas à la radio ou sur le net, je zappe mais je fais pas ma petite crise comme tu le fais en disant que ce que j'entends c'est de la merde etc...

Tu es vachement sûr de toi en tout cas. Et ça pour moi c'est rédibitoire parce que je préfère ceux qui doutent.

Bon allez AU RE VOIR >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
il n ya plus aucun sens à ce que tu postes ici.
Tu n'es plus... mais alors plus du tout crédible

(Et puis on s'en ta^pe de tes appréciations)
77
Mais bien sur, mais je pense qu il faut lui dire que c nul, si ca l est... Sinon le gars il va tourne en rond dans son caca et il fera jamais rien de bon...
78
T'énerve pas Edd ! C'est pas la peine. :mdr:
79
Finalement, tu m'as bien fait rire psy-truc.
80
G ete decu par ce qu on me proposait sur ce site, et je le dis car g ecoute. G pris le temps d ecouter!
La dif avec la radio, c que g critique seulement les styles que j ecoute le plus, c sur j vais pas critiquer La variete...