Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carla bruni

  • 136 réponses
  • 21 participants
  • 1 505 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carla bruni
:roll:

j'avoue, j'ai honte.
j'ai rien à dire sur elle, je m'en fous, elle me casse un peu les couilles, mais rien de grave, tant qu'elle vient pas chanter en bas de ma fenêtre ça ira…

non, tout ça pour dire :

bordel les mecs, j'ai une superbe basse Godin électro-acoustique à vendre, une bombe (elle !), une 5 cordes frettée, au son plus rond, plus gros, plus lourd qu'une thumb bass warwick !! avec plus de patate qu'une musicman !!! (sérieusement, j'ai les deux à la maison en ce moment, je sais de quoi mes oreilles parlent).

j'ai besoin de maille, vite !!! faites vous plaisir amis bassites (valable aussi pour les guitaristes, les batteurs, les trompettistes, les joueurs de tuba, de castagnettes, et de pc), achetez la moi !!!!

voilà, merci. vous pouvez débattre si vous voulez (de la basse, pas de carla bruni (je préfère sa soeur d'ailleurs)).


.angle.
Afficher le sujet de la discussion
101
L'affaire de la semaine ? pour un truc en cuivre même pas midi ??? :8O: rah l'autre hey ! range ta casserolle, c'est bientôt l'heure de la graille !!! :ptdr:

:ptdr:


.angle.
102
Oui môôôôssieur un sax de toute beauté...et pas besoin de montrer une photo de moi avec, etant donné que tous les plus grands jazzmen saxophonistes l'utilisent!!! :8) :mrg:

Sinon pour la graille faudrait déja penser a allumer le feu pour faire chauffer les casserolles...huuum cette godin m'a l'air d'une consistance interessante...qui c'est qu'a une allumette!??? :diable:
103
Ouais mais plus personne ne joue du cuivre !!! :ptdr: alors que la basse, c'est l'essence même de la musique moderne ça mon gars ! tous les petits jeunes ils trippent sur la basse ! t'as qu'à voir Fuyu tiens par exemple !!! :mdr:


.angle.
104
Moi aussi je tripe sur la basse !

Mais j'aime pas les poils, doit y a voir pleins de poils d'ours sur ta basse... Berk !
105
Nours le sax c'est pas considéré comme "un cuivre"... :8) :mrg:

106
Ca fight ? :shoot:
107
C'est un bois, comme ma basse…


.angle.
108
:bravo:

bon donc deux desespérés qui vendent des objets, que dis je des oeuvres d'art, d'exception!!! faites un geste quoi!!! :boire: :coucou:
109
(marrant ce gif)
110
Carrément!!
Mais moins que celui là:

Sinon j'aime bien la tronche des smileys qui courent:

Sinon ben viens sur m'irc newgrp please!