Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carla bruni

  • 136 réponses
  • 21 participants
  • 1 509 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carla bruni
:roll:

j'avoue, j'ai honte.
j'ai rien à dire sur elle, je m'en fous, elle me casse un peu les couilles, mais rien de grave, tant qu'elle vient pas chanter en bas de ma fenêtre ça ira…

non, tout ça pour dire :

bordel les mecs, j'ai une superbe basse Godin électro-acoustique à vendre, une bombe (elle !), une 5 cordes frettée, au son plus rond, plus gros, plus lourd qu'une thumb bass warwick !! avec plus de patate qu'une musicman !!! (sérieusement, j'ai les deux à la maison en ce moment, je sais de quoi mes oreilles parlent).

j'ai besoin de maille, vite !!! faites vous plaisir amis bassites (valable aussi pour les guitaristes, les batteurs, les trompettistes, les joueurs de tuba, de castagnettes, et de pc), achetez la moi !!!!

voilà, merci. vous pouvez débattre si vous voulez (de la basse, pas de carla bruni (je préfère sa soeur d'ailleurs)).


.angle.
Afficher le sujet de la discussion
71
Pour la couchage ca peut s'arranger, j'ai une cage pour Hamster qui traine chez moi :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

72
Sympas les ToulousainGs

I'm Back

73
Karl a bruni, vous trouvez pas ? (jeu de mot airone style inside) :oops:



74
75
(moi je m'en fous, tant que ça fait des UP hein… :pong: )


.angle.
76
Toujours pas vendue,

allez :up:


77
(ça va se terminer en concours de UP ça encore… :mdr: )

allez, faites comme Talou : si vous avez pas 1150 euro ou si vous vous en foutez d'avoir l'une des plus belles basses du quartier, faites au moins un UP ! :bravo:


.angle.
78
J'me dois d'y contribuer :clin:

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
79
:up: (solidarité toulouzaine)
80
(ouais ouais ouais encore des :pong: ) :aime:


.angle.